Valérie Damidot embarrassée et dépitée sur TF1, elle présente des excuses

Valérie Damidot était la présentatrice préférée des Français lorsque le monde de la décoration avait encore une place de choix sur M6.

Valérie Damidot
Source : capture Instagram @valoulagitane

Vous le savez sans doute, Camille Combal propose une version différente de Qui veut gagner des millions sur la chaîne principale. Impossible de se déplacer sur le plateau, mais les candidats peuvent jouer tout de même via la visioconférence et Valérie Damidot a donc bénéficié de ce format. Elle n’a pas été la seule à se retrouver face à l’ancien protégé de Cyril Hanouna, mais elle a toutefois offert une prestation quelque peu pointée du doigt.

Valérie Damidot
Source : capture Instagram @valoulagitane

Valérie Damidot reste dépitée après sa participation

Lorsque vous souhaitez gagner de l’argent pour des associations, vous redoublez d’efforts afin de satisfaire tout le monde. Par contre, si la prestation n’est pas celle escomptée, il n’est pas surprenant que les remords soient au rendez-vous et l’expérience ne fut pas à la hauteur des attentes de Valérie Damidot. Cette dernière a connu son heure de gloire sur M6 notamment avec l’émission de décoration qui a satisfait une multitude de Français. Certains ont tenté de reprendre le concept sans jamais l’égaler et ils sont nombreux à espérer le retour de la Reine du marouflage.

Valérie Damidot
Source : capture Instagram @valoulagitane
  • Dans Qui veut gagner des millions, Valérie Damidot a donc remporté 1000 euros seulement et elle est consciente que sa partie n’a pas été réjouissante.
  • Elle a présenté ses excuses et elle a demandé pardon à la Fondation des femmes.
  • Face à Camille Combal, elle précise que ce n’était pas une belle partie et elle avait l’air très attristée par la situation.
  • Valérie Damidot a toutefois tenté de revenir dans la partie en demandant au présentateur de ne pas prendre en compte sa réponse.

Malheureusement, Camille Combal est contraint de respecter les règles et il n’a pas pu offrir cette petite fleur à la présentatrice qu’il est toujours plaisant de revoir sur le petit écran.

Valérie Damidot
Source : capture Instagram @valoulagitane

Qui veut gagner des millions avec des célébrités

Vous avez pu découvrir Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sur le plateau virtuel de Qui veut gagner des millions. Camille Combal a eu l’occasion de recevoir d’autres personnalités comme Alessandra Sublet ou encore Franck Dubosc et même Mimie Mathy ainsi que Tomer Sisley qui était présent dans une série à succès sur Netflix. Malheureusement, cette dernière ne reviendra pas sur cette plateforme de streaming puisqu’elle a été annulée à cause du coronavirus. Le Covid-19 a engendré de nombreux reports et les boîtes de production sont alors dans une situation assez complexe.

View this post on Instagram

❤️💪🏻🌈🌈🌈

A post shared by val damidot (@valoulagitane) on

En ce qui concerne Valérie Damidot, les fans espèrent la retrouver bientôt sur le petit écran, car sa joie et sa bonne humeur sont toujours très sympathiques à découvrir. Il faut également noter qu’elle a pu participer à de nombreuses oeuvres caritatives ces dernières années, mais elle était tout de même très déçue par sa prestation dans cette émission alors qu’elle tentait de remporter une forte somme d’argent pour la Fondation des femmes.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.