Valérie Benaïm opérée : des problèmes de santé inquiétants, elle « quitte » C que du Kiff !

Valérie Bénaïm ne semble pas au top de sa forme depuis quelques semaines, elle enchaîne les problèmes de santé.

Valérie Bénaïm
Source : capture YouTube

La santé de semble vacillante depuis quelques semaines, car les problèmes ont tendance à s’enchaîner. a souvent précisé même sur le plateau de Touche pas à Mon Poste que la chroniqueuse avait des douleurs dans le dos. De ce fait, elle a pu être absente pour des raisons médicales à plusieurs reprises sans les fans ne puissent avoir des informations supplémentaires. Si vous regardez le nouveau programme de C8, vous avez pu constater qu’elle était absente et elle a même fortement inquiété la toile.

Valérie Bénaïm
Source : capture Instagram @valerie.benaim

Valérie Bénaïm opérée et victime de deux malaises

La chroniqueuse a donc été la cible d’une opération, elle n’a pas été hospitalisée, car Cyril Hanouna a seulement précisé qu’elle avait eu une anesthésie de la dent. Cette petite intervention n’aura pas un lien avec les malaises, mais difficile d’en savoir plus. Elle a donc été contrainte de se rendre chez le dentiste et les fans de l’émission ont rapidement cru que le pire pouvait se produire. En effet, lorsque des situations de ce genre se déroulent en direct, il y a de grandes chances pour que les Français pensent immédiatement au pire et ils n’hésitent pas à partager des retours sur le Web et notamment le compte Twitter de l’émission.

Valérie Bénaïm
Source : capture Instagram @valerie.benaim
  • Le 19 Mai dernier, Valérie Bénaïm n’était donc pas présente aux côtés des chroniqueurs pour C que du Kiff.
  • Cyril Hanouna a pu expliquer cette absence notamment pour éviter les frayeurs et les gros titres dans les médias.
  • Les téléspectateurs ne devraient pas être inquiets puisque le présentateur a tenté de les rassurer.
  • Il explique alors que Valérie Bénaïm avait rendez-vous avec le dentiste dans la matinée et l’opération aurait permis d’enlever trois dents.
  • Difficile de savoir s’il prononçait ces mots sur le ton de l’humour ou si elle a réellement été opérée de cette façon.

Les visites chez le dentiste sont souvent problématiques et surtout douloureuses. Il suffit d’avoir une rage de dents pour que le besoin de médicaments soit de plus en plus fort. De plus, vous constaterez que les douleurs se produisent souvent pendant les jours fériés ou au cours de la nuit lorsque votre dentiste n’est pas disponible.

Valérie Bénaïm
Source : capture Instagram @valerie.benaim

Valérie Bénaïm aurait une boulette à la place de la joue

Alors que plusieurs dents auraient été retirées, Cyril Hanouna précise que sa joue est enflée et cela est forcément normal. Il précise qu’elle ne sera pas là tout au long de l’émission, mais les fans aimeraient en apprendre un peu plus sur la santé de la chroniqueuse. En effet, elle a tout de même été victime de deux malaises en direct et dans l’émission C que du kiff, il n’en fallait pas plus pour que la presse s’empare alors de cette affaire. Pour Cyril Hanouna, il n’est pas utile d’être inquiet puisque la dent aurait été anesthésiée, cela aurait donc entraîné une petite chute de tension.

Le présentateur d’A prendre ou à laisser lui avait donc proposé de s’allonger, c’est pour cette raison que vous avez pu la découvrir sur le canapé de l’émission pendant quelques minutes. Valérie Bénaïm a tenté également de rassurer tout le monde en précisant qu’elle allait bien. Toutefois, quelques secondes après ces paroles, la chroniqueuse a été la cible d’un autre malaise et elle n’a pas bougé jusqu’à la fin de ce programme. Avec ces trois problèmes, les fans espèrent qu’elle va bien et elle pourrait revenir très bientôt dans l’émission.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.