Valérie Bénaïm absente de C que du kif après son malaise : Cyril Hanouna se confie sur sa santé !

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a fait peur aux téléspectateurs en ayant deux malaises consécutifs durant l'émission. Son absence a ensuite fait parler, mais Cyril Hanouna a mis les choses au clair.

Valérie Bénaïm
Source : capture Instagram @valerie.benaim

a raté plus d’une fois l’émission Touche pas à mon poste en raison de sa santé. n’a jamais hésité à rassurer les fans, expliquant notamment qu’elle souffrait du dos et qu’elle était parfois dans l’incapacité d’assurer son poste. 

Mais après plusieurs années de loyaux services envers son ami de plus de vingt ans, l’auteure et animatrice continue de faire profiter aux internautes de ses réflexions et argumentations autour du milieu médiatique.

Elle était évidemment présente lors du lancement de , nouvelle émission animée par Cyril Hanouna en cette période post-confinement qui privilégie la distanciation sociale et les gestes barrières – le public n’a donc pas été convié. 

View this post on Instagram

Back in the game 😉 Merci à tous pour vos adorables messages après ma 2 eme séance pas très rigolote chez le dentiste hier, vous êtes décidément adorables ! Bon il me reste encore une séance dans 15 jours mais on avance on avance 😅😉 Et je suis de retour dans votre poste de télévision ce soir avec les copains et ça, ça me met en joie 🥳 J’espère que vous allez tous bien, que vous ne faites pas trop les foufous (expression de jeune) avec le deconfinement et le retour du soleil 😏Continuez à prendre soin de vous. Je vous embrasse de loin. #jailimpressiondavoirperduunmatchdeboxe😂 #maisjesuislà #heureusedevousretrouvercesoir #ilfaitbeaumaisonoubliepaslesdistancesdesecuritéetlesgestesbarrières #virtualkisses #love

A post shared by V Benaim (@valerie.benaim) on

Valérie Bénaïm victime de deux malaises durant l’émission

C’est avec sa bonne humeur habituelle et ses fines analyses que Valérie Bénaïm a fait son grand retour télévisuel aux côtés de Jean-Michel Maire ou encore Kelly Vedovelli qui a profité de l’émission pour annoncer qu’elle avait été contactée pour jouer dans une production Netflix. 

Mais après une semaine d’émissions, l’auteure de La Rose de Stalingrad et Kiffeuse en série a été victime de deux malaises consécutifs en plein émission. Après un premier malaise, elle a quitté le plateau. Mais persuadée qu’elle était en état de revenir, elle repris son travail avant de subir une nouvelle chute de tension. 

Cyril Hanouna rassure les téléspectateurs

Les internautes et téléspectateurs étaient alors inquiets de découvrir celle qui est l’une des chroniqueuses préférées de l’émission être victime de tels malaises. 

L’animateur a donc décidé de vite les rassurer. Il a en effet expliqué qu’elle avait reçu une anesthésie chez le dentiste quelques heures auparavant et que le produit peut entraîner en effets secondaires ce genre de chute de tension.

Cyril Hanouna se veut rassurant et n’a pas hésité à mettre en avant son légendaire humour pour dédramatiser une situation qui aurait pu vraiment inquiéter les téléspectateurs, d’autant plus à cette période d’épidémie de COVID-19. Rien de tout cela donc pour la chroniqueuse.

Valérie Bénaïm absente de l’émission mardi 19 mai

Le lendemain, les téléspectateurs ont eu la surprise de constater que Valérie Bénaïm n’était pas présente sur le plateau de l’émission. Son état de santé s’est-il dégradé au point que l’animatrice ne puisse plus assurer sa fonction ? Une nouvelle fois, Cyril Hanouna a joué son rôle pour rassurer les internautes. 

Selon lui, Valérie Bénaïm sera très rapidement de retour dans l’émission. Elle a du retourner chez le dentiste le matin même, et subir une nouvelle injection de produits anesthésiants. Préférant ne pas prendre de risque, elle a donc décidé de ne pas faire l’émission quelques heures plus tard.

L’animateur star de C8 n’a pas hésité à nouveau à mettre son humour en avant, rigolant sur « les trois dernières dents » de son amie et sur l’état actuel de sa joue, qui aurait bien gonflé après les injections.

Valérie Bénaïm bientôt de retour

Son absence dans l’émission n’est donc pas réellement liée à ses malaises du jour précédent même si tout cela n’est que la conséquence d’un rendez-vous chez le dentiste. 

Une nouvelle qui devrait effrayer tous les enfants qui regardent l’émission, eux qui ont déjà peur de cette profession.

Elle devrait dès aujourd’hui revenir dans le programme et échanger avec les autres chroniqueurs sur l’actualité médiatique. Parmi les récentes informations traitées par les chroniqueurs, nous pouvons notamment parler de Didier Raoult, dont le bras droit a expliqué pourquoi il n’avait pas répondu à Jean-Jacques Bourdin. 

On espère pour Cyril Hanouna que le retour de sa chroniqueuse tant appréciée fera remonter les audiences, qui font malheureusement pâle figure à côté de celle de Touche pas à mon poste. 

L’animateur n’est cependant pas inquiet et pense que C que du Kif est l’émission actuelle la plus rentable du paysage audiovisuel français. Contrairement à TF1 qui, selon les dires de Cyril Hanouna, produit à pertes, C8 ne perd pas d’argent avec cette nouvelle émission sans public.

Pas de quoi inquiéter l’animateur qui connait le succès avec sa reprise de l’émission A prendre ou à laisser, d’abord animée par Arthur sur TF1, avant d’être réadaptée par C8 avec Julien Courbet quand celui-ci était en contrat avec la chaîne (qu’il a depuis quitté pour offrir ses services à M6).

 


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.