Vaïmalama Chaves en couple ? La photo mystère qui rend fous les internautes !

Sur son compte Instagram, l'ancienne Miss France a posté une photo pour le moins énigmatique, qui semble confirmer qu'elle n'est plus un coeur à prendre...

Vaïmalama Chaves en couple
Source : YouTube

Quel est donc cet homme mystérieux ? Cette ombre photographiée aux côtés de la sublime ? L’ex-reine de Beauté a publié sur son compte Instagram une photo montrant deux ombres se tenir par la main… De quoi s’interroger sérieusement sur la vie amoureuse de la sublime Polynésienne !

Il faut dire que depuis son sacre de Miss France, en décembre 2018, la jeune femme aux mensurations parfaites et au charme ravageur prend plaisir à laisser planer le doute sur sa situation amoureuse.

« J’adore le buzz, nourrir la rumeur. Je rigole dans mon coin comme une chipie parce que je suis toujours une chipie », indiquait-elle d’ailleurs à nos confrères de Télé Star. Cependant, « quand quelque chose de faux est dit, je le corrige immédiatement », précisait-elle également.

Vaïmalama Chaves serait en couple !
Source : Instagram Vaïmalama Chaves @vaimalamachavesoff

Alors que depuis quelques jours, les rumeurs concernant la situation amoureuse de Vaïmalama Chaves vont bon train, cette dernière n’a toujours rien démenti. Se pourrait-il qu’elle soit bel et bien en couple ?

À en croire la dernière photo postée sur le compte Instagram de la belle brune, il se pourrait bien que ce soit le cas… En avril dernier d’ailleurs, lors d’un live réalisé avec ses abonnés, un internaute lui avait posé la question de manière frontale : « tu as un amoureux ? », lui avait-on demandé. Ce à quoi Vaïmalama Chaves avait répondu, souriante : « et si je vous disais oui ? »

Vaïmalama Chaves : qui est son compagnon ?
Source : Instagram Vaïmalama Chaves @vaimalamachavesoff

Vaïmalama Chaves en couple : la preuve en photo !

À en croire la réponse fournie par la magnifique brune, il se pourrait donc bien qu’elle ne soit plus célibataire. Un autre indice de taille vient d’ailleurs confirmer les rumeurs au sujet de la situation amoureuse de Vaïmalama Chaves : une mystérieuse photo partagée à ses abonnés sur Instagram.

Vaïmalama Chaves, dont la devise n’est autre que « Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin », a en effet dévoilé un cliché qui pourrait prouver que la jeune femme est bien amoureuse.

Sur ce cliché, il est possible de distinguer nettement deux ombres se promenant le long d’un chemin ensoleillé, main dans la main. L’ombre de droite semble bien être celle de la jolie Tahitienne, avec ce qui s’apparente à une guitare sur le dos. Un indice qui viendrait par ailleurs confirmer qu’il s’agit bien de l’ombre de Vaïmalama Chaves, étant donné que cette dernière est passionnée de musique.

L’ombre de la charmante jeune femme tient par la main celle d’un homme, qui demeure pour l’heure bien mystérieux…

L’ombre qui se trouve à gauche du cliché et qui tient par la main celle qui semble bien appartenir à Vaïmalama Chaves est assurément la silhouette d’un homme poussant un vélo, sur lequel est accroché un casque.

Qui est donc le compagnon de Vaïmalama Chaves ? Le mystère demeure !

Vaïmalama Chaves en couple
Source : Instagram Vaïmalama Chaves @vaimalamachavesoff

La photo postée par l’ancienne reine de beauté sur son compte Instagram, le 23 mai 2020, semble donc confirmer le fait qu’elle est en couple. Si les interrogations au sujet de son statut amoureux paraissent donc résolues, un mystère demeure : qui est le compagnon de Vaïmalama Chaves ? Qui a la chance de partager la vie de la sublime jeune femme ?

Pour l’instant, la Tahitienne n’a toujours pas fourni de réponse à cette question pourtant essentielle aux yeux de ses nombreux admirateurs.

Les interrogations concernant le compagnon de Vaïmalama Chaves risquent donc de durer encore longtemps, étant donné l’aptitude de la jeune femme à entretenir le mystère autour de sa vie amoureuse.

Si vous souhaitez savoir qui se cache derrière la mystérieuse ombre publiée sur le compte Instagram de l’ancienne Miss France, il vous faudra donc patienter encore. Vaïmalama Chaves finira bien par officialiser sa relation en dévoilant le nom de son compagnon !

Quoi qu’il en soit, la belle Polynésienne risque fort de faire perdurer le mystère, elle qui fait preuve d’un caractère frondeur, comme elle le révélait dernièrement lors d’un entretien accordé à nos confrères de Closer.

« Envisager un métier artistique ne fait pas partie des codes à Tahiti, et encore moins de ceux de mon père. Chanteuse n’est pas un vrai métier pour lui et il pensait que j’allais retourner vivre avec eux pour entamer une carrière plus concrète. Aujourd’hui, ils sont fiers de moi, mais ils sont incertains de mon avenir ».

Nul doute que Vaïmalama Chaves parviendra à se faire une réelle place dans le monde artistique, elle qui possède bien des talents et plusieurs cordes à son arc…


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.