Vaimalama Chaves bientôt sur TF1 ? Découvrez dans quelle émission !

Miss France 2019 pourrait bien faire son retour sur TF1. Cette fois-ci, ça ne sera pas pour une élection, mais plutôt pour danser…

Danse avec les stars serait reportée à 2021
Source : capture Twitter

C’est une information qui serait presque passée inaperçue. Dans un article entièrement dédié à la rentrée télé, le Parisien a annoncé une grande nouvelle. Selon les journalistes du journal, Vaimalama Chaves sera l’une des stars d’un show télé bien connu des fans de . L’ancienne Miss France foulera en effet les parquets de « ». Une excellente nouvelle pour le programme qui n’a pourtant pas confirmé l’information. Miss France 2019 n’a pas donné non plus de plus amples informations.

Danse avec les stars
Source : capture TF1

Les anciennes Miss bien connues du programme

Si cette information se confirme, Vaimalama Chaves fera donc partie de la longue liste d’anciennes miss à avoir participé au programme de TF1.

  • Linda Hardy, (2019, 5ème)
  • Iris Mittenaere, (2018, 2ème)
  • Elodie Gossuin, (2017, 4ème)
  • Sylvie Tellier, (2016, 9ème)
  • Laury Thilleman (2013, 4ème)
  • Valérie Bègue (2011, 7ème)

Si ces anciennes reines de beauté ont pu participer à « Danse avec les stars », d’autres voudraient bien fouler le célèbre parquet de l’émission, comme Clémence Botino, actuelle miss France, qui a reconnu qu’elle « adorerait » y participer. Une chance pour elle, les producteurs du programme font souvent appel aux miss, à l’image de Maëva Coucke, Camille Cerf, Flora Coquerel et Marine Lorphelin qui avaient été approchées.

View this post on Instagram

Un peu plus de deux mois après avoir quitté cette incroyable aventure et mon incomparable partenaire @licatachristophe, qui m’a tant appris et donné, j’avais envie de partager avec vous, et avec le recul, ma danse et performance préférée de cette saison de @dals_tf1 ( avec le prime des enfants 😍) Je dis avec le recul, car ce soir là, je n’étais ( une fois de plus …. ) pas satisfaite de ma prestation ! Une fois de plus, je ne me trouvais pas à la hauteur, incapable de simplement me dire : « Bravo, c’est bien … tu l’as fait, tu peux être fière de toi » Toujours cette même exigence, cette éternelle insatisfaction face à mon propre travail. Bizarrement, aujourd’hui , je regarde ces images avec tendresse et indulgence et je me dis : « Whaou c’etait chouette dis donc, tu as assuré 🥳 et tu montré l’autre Linda … » Alors j’ai envie de me dire et de vous dire : Soyons doux et indulgent envers nous mêmes et prenons conscience que souvent notre ressenti du moment n’est pas forcément le reflet de la réalité ❤️ #notreregardsurnousmeme #indulgence #bekindtoyourself #merci #danse #danseaveclesstars #dals

A post shared by Linda Hardy (@lindahardy_officiel) on

 

D’autres noms déjà connus ?

Pour la prochaine saison en tout cas, un seul nom est pour l’instant officiel, celui de Jazz Correia. La star de la télé-réalité s’est fait connaître grâce à l’émission « Qui veut épouser mon fils ». Une expérience qui l’a ensuite mené aux « Anges de la télé-réalité » sur NRJ 12. Et depuis, tout s’est enchainé pour la jeune maman, qui a eu droit à sa propre émission : la « JLC Family ». Un programme où l’on peut suivre son quotidien avec son mari Laurent et ses deux enfants Chelsea et Cayden.

JAZZ CORREIA
Source Instagram @jazztvshow

La saison de « Danse avec les stars » reportée ?

La prochaine saison de « Danse avec les stars » s’annonce plus compliquée que toutes les autres. En effet, la crise du coronavirus aura retardé toutes les étapes de l’organisation du show. Avec toutes les nouvelles règles mises en place pour éviter toute propagation du coronavirus, le tournage de l’émission est fortement remis en cause. Dernièrement, Karine Ferry avait affirmé que la visibilité était « faible pour le moment », avant de surenchérir : « DALS reviendra quand les conditions seront optimales ». Un report qui a forcément un impact sur le casting du programme télé. « Certaines qui étaient libres en septembre ne le seront plus en mars… », indiquait un proche de la production. Un véritable coup dur pour cette onzième saison de « DALS ».

Laurent Kérusoré a été approché par danse avec les stars
Source : capture Twitter

Vaimalama Chaves heureuse et amoureuse

Si la rentrée se fera sans doute sans « Danse avec les stars », l’été de Vaimalama Chaves quant à lui, se fera de toute évidence avec son chéri. La désormais chanteuse a surpris tous ses fans le 24 juin dernier en publiant une photo d’elle et de son compagnon. Un cliché à contre-jour, devant la Basilique du Sacré Cœur de Montmartre à Paris, qui ne permettait pourtant pas de voir clairement le visage de ce mystérieux amoureux. S’il reste pour l’instant à l’abri des regards, nul doute que ce jeune homme sera là pour encourager sa miss dans toutes les étapes de sa vie et pourquoi pas dans « Danse avec les stars ».


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.