Vacances d’été : que vont faire Kate Middleton et le prince William ? Nous avons la réponse !

Après le confinement, l’heure est au travail pour Kate et William qui n’ont plus une minute à eux. Entre travail et vacances, l’été des Cambridge risque d’être chargé.

KATE WILLIAM
Source Instagram @kensingtonroyal

Si certains profitent enfin des vacances d’été, d’autres n’ont au contraire pas une minute de libre. C’est exactement le cas chez les Cambridge. Alors que le prince George et la princesse Charlotte ont officiellement terminé leur année scolaire, bien aidés par et le à domicile, les deux parents, eux, sont plus actifs que jamais.

Le couple royal très actif pendant le confinement

Après plusieurs semaines confinés à Anmer Hall, Kate Middleton et William veulent donc rattraper le retard qu’ils ont accumulé durant cette pause forcée. Si Kate et son mari ont été très actifs pendant cette pandémie, multipliant les appels vidéo et les messages sur Instagram, l’emploi du temps de la famille était malgré tout moins fourni qu’à l’accoutumé.

Une visite au personnel hospitalier

Le duc et la duchesse de Cambridge ont donc fait leur grand retour sur le devant de la scène, ce dimanche 5 juillet. Le couple a tenu à rendre hommage au personnel soignant qui a œuvré sans relâche pendant toute cette période de confinement. Kate Middleton et le prince William se sont donc rendu à l’hôpital Queen Elizabeth de King’s Lynn, le sourire aux lèvres pour leur première sortie à deux. Kate et William reprennent donc du service, mais vont-ils prendre des vacances ?

La famille de Kate Middleton lui manque

Les parents de George, Charlotte et Louis ne peuvent tout de même pas priver leurs enfants de vacances estivales. Selon le magazine « Hello », la petite famille pourrait donc se rendre dans leur résidence du Kensington Palace. L’occasion pour Kate Middleton de revoir sa famille, qu’elle n’a pas vu depuis l’annonce du confinement. « Je n’ai pas encore vu ma famille, car ils sont à environ trois heures de route de Berkshire, donc je n’ai pas pu les voir et ils me manquent », confiait Kate lors de sa visite au Fakenham Garden Center, une jardinerie locale.

KATE MIDDLETON
Source Instagram @kensingtonroyal

L’anniversaire du prince George fêté en famille

Un déconfinement dans les règles donc pour Kate et William qui auront quelque chose à fêter à la fin du mois : l’anniversaire du prince George. Le fils ainé des Cambridge aura 7 ans le 22 juillet prochain. Un anniversaire en famille et au Royaume-Uni donc pour le prince, les restrictions de voyage mis en place par le gouvernement ne permettant pas de voyager à l’étranger. Mais peu importe pour Kate et William, les vacances d’été se feront sans doute dans le comté de Cumbria, une région à laquelle Kate serait très attachée. Durant son enfance, la femme du prince William avait pour habitude d’y passer ses vacances en famille. Des moments dans le parc national de Lake District gravés dans la mémoire de Kate Middleton.

FAMILLE ROYALE BRITANIQUE
Source Instagram @kensingtonroyal

Des vacances au Lake District ou au domaine de Balmoral ?

L’histoire se répète donc pour Kate, qui passe désormais de bons moments avec sa propre famille au Lake District. Des instants précieux appréciés par les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge. « Ils adorent cet endroit, expliquait à l’époque une source. Elle a dit que ses enfants aimaient beaucoup venir ici et marcher dans les collines. » Les Cambridge pourraient malgré tout décider de se poser au domaine de Balmoral, propriété écossaise de la Reine Elizabeth II qui devait s’y rendre au mois d’août prochain. Des vacances en familles donc pour Kate, William, George, Charlotte, Louis et la reine !

FAMILLE ROYALE
Source Instagram @kensingtonroyal

Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.