Úrsula Corberó – Les internautes confondent Tokyo (La Casa de Papel) avec une célèbre Miss France !

Un cliché de l'ancienne Miss France Alexandra Rosenfelfd lui prête une certaine ressemblance avec Tokyo, l'actrice de la série à succès la "Casa de Papel".

Ursula Corbero LA casa de papelUrsula Corbero LA casa de papel
Source : Instagram @ursulolita

Alexandra Rosenfeld est comme plusieurs de collègues ex-, devenue influenceuse sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 33 ans, en couple avec le journaliste Hugo Clément poste régulièrement des photos d’elle et de sa petit fille, Jim. Mais toutes les Miss n’ont pas la chance de se faire confondre avec une des actrices espagnoles les plus ‘bankable‘ du moment.

Sur une publication très commentée qui date du 3 mai, l’ancienne Miss Languedoc-Roussillon n’a pourtant rien fait de plus que de poster un cliché, confinée chez elle. Sur cette photo qui comptabilise ce lundi 4 mai quelques 17 mille « j’aime » on l’aperçoit en bikini noir, la taille visiblement ajustée grâce aux heures de yoga que la jeune femme s’éperdue à réaliser chaque jour et sa fille Jim, dans les bras. Mais sur Instagram, les commentaires ne vont pas uniquement en direction de sa taille svelte. Un autre détail semble les faire réagir. ‘On dirait Tokyo de a pu-t-on lire à différentes reprises sur la toile. Et ce n’est pas la première fois que la jeune femme est comparée à l’actrice de .

En effet, le 15 février dernier, sur un photo postée après le coiffeur, beaucoup n’ont pu s’empêcher de comparer l’ancienne Miss France à Úrsula Corberó. Il n’y qu’à regarder le carré brun, coupé court et la mini-frange des deux femmes pour s’y perdre. ‘Tokyo, c’est toi ?’ ironise même l’un de ses abonnés. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Good morning sunshine ☀️📸 @hugoclementk

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

Tokyo, la bombe a retardement de la Casa

Úrsula Corberó est LA star de la série la Casa de Papel, diffusée sur la plateforme de streaming Neflix depuis 2017.

Réputée pour son tempérament de feu et son idylle avec Rio, interprété par Miguel Herrán, elle est aussi remarquée pour ses différentes apparitions publiques et ses variations capillaires.

Du haut de son 1,63 mètres, l’actrice aux 19,1M. d’abonnés ne fascine pas uniquement les amateurs de la série de braquage, elle est également une véritable star des réseaux sociaux.

Une coupe de cheveux qui semble attiser toutes les curiosités et les fantaisies aussi de nos chères Françaises. Quelques mois auparavant déjà, l’animatrice Faustine Bollaert s’était elle aussi, imaginée en Tokyo après un séjour chez le coiffeur.

Dans un autre registre, la chanteuse Shy’m aussi piquée par la même envie. Elle poste un cliché sur Instagram à la fin avril qui pousse la ressemblance avec l’actrice de Netflix. On aperçoit la chanteuse de 34 ans, les cheveux légèrement ondulés, effet mouillé avec une frange qui pourrait la confondre elle aussi avec la célèbre actrice espagnole Úrsula Corberó


Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.