Ursula Corbero – La Casa de Papel – Ancienne addicte, elle se confie !

Au début de sa carrière, Úrsula Corberó, l'actrice phare de la série La Casa De Papel a totalement dilapidé son argent à cause d'une addiction un peu inavouable... aujourd'hui, elle fait des confidences

Úrsula Corberó, est passée du statut d’anonyme à celui de mondiale en quelques mois grâce à son rôle de Tokyo dans la série phénomène La Casa de Papel.

Forcément, suite à ce succès, elle a gagné énormément d’argent et elle s’est sentie très rapidement dépassée par les événements...

Source : Instagram @ursulolita

Aujourd’hui stabilisée, la jeune femme a avoué avoir eu des problèmes d’argent à cause d’une addiction mal gérée !

Ursula Corbero: une addiction qui l’a ruinée

Issue d’une famille plutôt modeste, lorsque la sulfureuse brune a commencé à bien gagner sa vie, elle a totalement perdu pied ! En effet, elle a commencé à dépenser plus que de raison et elle s’est très vite retrouvé complètement ruinée.

D’après elle, c’est une période qu’elle ne regrette absolument pas car elle a appris par la suite à mieux gérer ses finances et à contrôler ses dépenses. Interviewée par Yo Dona, la comédienne s’est confiée :

« Au début, je me sentais un peu bizarre à l’idée d’être célèbre. Je ne comprenais pas très bien ce qui m’arrivait. C’était merveilleux d’avoir de l’argent, c’est certain. »

Source : Instagram @ursulolita

L’actrice à succès explique par la suite qu’elle était totalement accro au shopping, elle qu’elle dépensait sans compter :

 « Mais j’ai tout perdu. C’est ce qui arrive quand tu es jeune et que tu n’es pas habitué. J’avais un trou dans mon porte feuille. Mon addiction, c’était la . Mais ça m’est passée. »

Après ses malheureuses frasques, la jolie brune a repris sa vie en main et elle s’est assagie :

« Ce sont des périodes différentes et maintenant, l’argent a une autre valeur à mes yeux. J’ai énormément changé. À l’époque, je me disais ‘Je sors avec mes amis de mon village et je les invite à dîner’. C’était incroyable. »

Source : Instagram @ursulolita

Depuis qu’elle est indépendante la jeune femme vit à Madrid, mais ce n’a pas toujours été le cas : « Je viens d’un petit quartier où j’avais une vie tranquille avec mes amis de toujours, donc je n’avais pas vraiment l’habitude de Madrid qui est une ville très frénétique. »

Aujourd’hui, elle peut faire du shopping sans dépenser une fortune, et pour calmer ses pulsions, elle se détend grâce au yoga et la méditation.

Ursula Corbero : une graine de

La belle espagnole a toujours su qu’elle voulait être actrice ! Dès ses 5 ans, elle court les auditions avec sa maman, et finit par être choisie pour tourner dans une publicité. Son premier succès :

« Chaque fois que la pub passait, on était en folie, à la maison ».

Son premier rôle, c’était dans la série Mirall Trencat. A la suite du tournage, alors qu’elle était âgée d’à peine 10 ans, Ursula a dû être suivie par un psychologue car elle était harcelée par les téléspectateurs :

 « Mon personnage y tuait son frère, et dans le métro, on me hurlait : ‘c’est mal ce que tu as fait' »

Aujourd’hui, la jeune femme est fière de son parcours même si elle a dû sacrifier une partie de son adolescence pour réaliser son rêve. Mais cela ne semble pas déranger l’actrice, qui aime depuis toujours être sous la lumière des projecteurs :

« J’ai commencé à être poursuivie par des photographes et des fans. Je crois que je suis née pour ça. J’aime être une star »

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Ursula Corbero – La Casa de Papel – Ancienne addicte, elle se confie !