Ursula Corbero alias Tokyo très à l’aise en tenue d’Eve, voici la photo !

Certaines personnes comme Ursula Corbero sont très à l’aise avec leur corps, elles peuvent donc se dévoiler en petite tenue.

Ursula Corbero
Source : capture Instagram @ursulolita

Si vous suivez la jeune femme sur les réseaux sociaux et notamment son compte , vous savez qu’Ursula Corbero est à l’aise avec son corps. Elle peut alors dévoiler son intimité comme ce fut le cas dans la série. Certaines scènes ont d’ailleurs marqué la gent masculine. Le cliché est très récent, vous pouvez apparemment la découvrir avec un bas relativement petit. Par contre, elle semble avoir fait tomber le haut alors qu’elle se retrouve à la fenêtre pour « tenir » entre ses doits le soleil.

Des clichés très sympathiques d’Ursula Corbero

Le compte Instagram d’Ursula Corbero est très réjouissant pour les fans de , mais également de l’. Vous pourrez notamment découvrir plusieurs photos d’elle où elle est en toute petite tenue. Dans la plupart des cas, elle porte seulement un bas et son buste est totalement libéré. Elle vous partage alors son quotidien grâce à quelques clichés et vous aurez aussi des photos du tournage de la fameuse série.

  • Si certains ont pensé que la Casa de Papel se terminerait avec la précédente salve d’épisodes, il faut savoir qu’une ultime partie est prévue.
  • Les fans ont parfois été déçus de la tournure des évènements, ils attendent alors avec impatience la fin de cette série espagnole.
  • Les adeptes attendent aussi la suite pour savoir si certains personnages pourraient connaître une fin dramatique.

Il est impossible de donner des informations si vous n’avez pas vu les précédentes saisons, mais il faut savoir que les scénaristes n’ont pas été tendres avec le petit coeur des passionnés de cette série. Des personnages emblématiques ont rapidement été relégués aux oubliettes alors que d’autres qui méritent forcément de mourir sont toujours au rendez-vous. Vous pourrez dans tous les cas retrouver les acteurs dans cette prochaine partie. Même ceux qui ont perdu la vie pourraient éventuellement revenir avec des flash-backs comme ce fut le cas depuis le début. La saison 5 mettra donc un terme à ce braquage qui a pris du temps et certaines scènes étaient souvent beaucoup trop longues.

View this post on Instagram

Madriz tq 🌹

A post shared by Úrsula Corberó 🐣 (@ursulolita) on

Netflix prépare le bouquet final

En attendant, vous pouvez toujours vous réjouir grâce au compte Instagram d’Ursula Corbero qui propose parfois quelques clichés. Netflix a bien sûr communiqué sur sa série phare qui connaît un succès sans précédent depuis la diffusion des premiers épisodes. Si la première saison était très sympathique, elle s’est un peu essoufflée avec les parties suivantes qui manquaient à mon sens de fougue et d’intérêt. Par exemple, la partie 4 était-elle vraiment indispensable ? Dans tous les cas, la saison 5 est en production depuis le 3 août dernier et ce sera par contre la fin de la série. La plateforme de prépare donc un bouquet final.

C’est toujours Alex Pina qui sera aux commandes, vous pourrez également découvrir 10 épisodes au cours de cette saison. Il a d’ailleurs partagé quelques confidences à ce sujet notamment pour savoir comment mettre le professeur au pied du mur. Vous devez vous préparer, car Alex annonce une saison épique avec un niveau beaucoup plus sauvage et extrême. Il y a de ce fait de grandes chances pour que la mort soit au rendez-vous, mais qui pourra sortir vivant de cette série. Il est important de rappeler que certains acteurs ont connu le succès comme Ursula Corbero grâce à la Casa de Papel, c’est le cas d’Alvaro Morte ou encore Alba Flores et même Jaime Lorente.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.