Une ancienne Miss pose en petite tenue, ses fans adorent son bikini et veulent en voir plus !

Parmi les plus jolies Miss France que l’on ait eues, Chloé Mortaud est sans doute l’une des plus discrètes. Toutefois, celle qui est désormais fiancée à son chéri, et qui a hâte de fonder une famille avec lui, sait comment passionner ses abonnés sur Instagram.

Chloé Mortaud - Miss France
Source : Voici

Élue en 2009, est un peu moins médiatisée que certaines de ses consœurs, qu’il s’agisse d’Iris Mittenaere ou même d’Alexandra Rosenfeld.

Alors qu’elle a vécu une belle histoire d’amour de plusieurs années avec Romain Thievin, un pilote automobile français, Chloé Mortaud est aujourd’hui une femme heureuse.

En effet, celle-ci s’est fiancée à son nouveau chéri, et partage manifestement son temps entre la France et Miami, où ce dernier vit tout au long de l’année.

La photo torride de Chloé Mortaud sur Instagram

Vous connaissez peut-être l’adage qui dit qu’il n’y a pas besoin d’en montrer trop pour être particulièrement sexy.

Visiblement, c’est un principe qu’applique à la lettre Chloé Mortaud, notamment lorsqu’il s’agit de poster une photo sur Instagram.

En effet, dans son dernier cliché, la jeune femme ne montre pas que le beau panorama de Miami en arrière-plan, pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Une photographie un tantinet érotique, qui n’a pas manqué de faire travailler l’imagination de ses abonnés, car d’après les commentaires, il y en a plus d’un qui aurait bien voulu la rejoindre.

Ainsi, on la découvre topless, sous la couette du lit de son appartement à Miami, tournée vers la grande baie vitrée de sa chambre, qui donne sur un panorama de la ville absolument magnifique. Une ville complètement à l’opposé de son ère à Miss France, et dans laquelle elle semble s’épanouir plus que jamais.

Sous cette photo un brin mutine, Miss France 2009 n’a pas manqué d’inscrire un petit message : « Où je voudrais être… au lit. Bon à la place je suis en mode « prof », et vous ? Vous faites quoi ? ». En commentaire, de nombreux internautes se sont allés à quelques confessions, parfois un peu déplacées, comme cet admirateur qui avoue « avoir rêvé d’en avoir une comme elle » (une femme, ndlr).

La double vie franco-américaine de Chloé Mortaud

Tout au long de l’année, la jolie brune passe beaucoup de temps aux États-Unis, non seulement pour son chéri, Dean David Neiger, mais aussi parce qu’elle a la double nationalité française et américaine.

  • Dans sa story du 30 avril, la copine d’Iris Mittenaere publie un cliché mystérieux, où l’on peut voir tout un tas de cartons de déménagement.
  • Pourtant, aux dernières nouvelles, l’ex de Romain Thievin habitait à Las Vegas.

Selon toute vraisemblance, les fiançailles avec son nouveau chéri entraînent aussi un déménagement plutôt logique, sans doute vers la ville de Miami, où l’homme d’affaires israélien possède un appartement. D’ailleurs, celui-ci semble être un garçon très romantique, puisque d’après les propos de Chloé Mortaud, il aurait fait sa demande à genoux, comme à l’ancienne. Une union qui a donc l’air de rendre tout le monde très heureux, à l’image du fils que l’ancienne reine de beauté a eu avec son ex, un petit garçon de 7 ans prénommé Mathis.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.