Afida Turner : en colère, elle veut rencontrer Emmanuel Macron !

En France, nous avons de grandes stars, et malheureusement, parfois elles s’exportent aux États-Unis. C’est le cas de notre fierté nationale, Afida Turner, nouvelle experte en géopolitique de TPMP, pour le plus grand bonheur de Cyril Hanouna.

Afida Turner : en colère contre la Chine, elle veut rencontrer Emmanuel Macron !
Afida Turner : en colère contre la Chine, elle veut rencontrer Emmanuel Macron !

Depuis quelques semaines, l’animateur phare de la chaîne C8 donne régulièrement la parole à la plus Française des Américaines.

Face à la crise du coronavirus, il faut dire que la belle Afida n’a pas la langue dans sa poche. À ses yeux, on ment à la population, et elle compte bien le faire savoir.

Remontée contre le gouvernement chinois, la chanteuse a fait savoir à Cyril Hanouna qu’elle souhaitait vivement rencontrer notre président de la République, Emmanuel Macron.

View this post on Instagram

#afidaturner #tiger 🦁

A post shared by Afida Turner (@afida_turner) on

veut rétablir la vérité sur le

Quelques stars internationales d’envergure, comme le chanteur Bono du groupe U2 ou encore Rihanna, ont été reçues par le chef de l’État à l’Élysée ces dernières années. Désireuse d’échanger avec lui à propos du coronavirus, Afida Turner voudrait bien elle aussi tenter sa chance.

Il faut dire que la chanteuse de 43 ans n’en démord pas depuis quelques semaines. Le coronavirus ? Ce n’est pas un accident, ni même une épidémie naturelle à ses yeux.

Rare personnalité à vouloir faire la lumière sur cette tragédie mondiale, les fans de la tigresse, comme elle aime être surnommée, sont bien heureux de sa liberté de parole. Lors de son intervention dans l’émission de Cyril Hanouna, « C que du kif », le jeudi 14 mai, la star est longuement revenue sur ce qu’elle pensait de cette pandémie.

Après avoir tenu à préciser qu’elle n’était pas en beauté, car l’interview avait été improvisée, elle a voulu rassurer ses fans en affirmant qu’elle serait bien plus apprêtée sur le plateau la semaine prochaine. En effet, la chanteuse annonce qu’elle va venir en France pour 3 mois. Toute la question est de savoir comment, puisque normalement les frontières françaises sont fermées.

Quoi qu’il en soit, la star en direct de Miami n’a pas mâché ses mots concernant le Covid-19. Fan de Donald Trump jusqu’au bout de sa chevelure de feu, Afida Turner accuse elle aussi la Chine de tous les maux.

View this post on Instagram

NOUS SOMMES EN GUERRE EST RUINÉE LE TOUT COURONNÉ PAR LE LABORATOIRE DE CHINE FINANCÉ PAR LES USA À ÉPOQUE DE OBAMA À LA PRÉSIDENTIELLE ET LA FRANCE ÉGALEMENT IMPLIQUÉE la réalité a dépassé la fiction même Spielberg n aurait plus imaginé cela dans ses films 🎥 BON COURAGE À DONALD TRUMP QUE J ADORE! ET QUI A DES BALLS @realdonaldtrump 💪💌🇺🇸❤️🦁 QUEL COUP ÉTAT MONDIAL! MES RÉVÉLATIONS À TPMP ÉTAIENT CORRECT ET AVANT GARDE : PREUVE : https://mirastnews.net/2020/04/13/bombe-mondiale-la-chine-admet-avoir-recolte-et-teste-des-coronavirus-de-type-covid-19-au-laboratoire-de-wuhan/. Preuve : http://www.francesoir.fr/amp/article/politique-monde/covid-19-une-nouvelle-bombe-dans-la-guerre-des-mots-les-usa-auraient-finance-les. #afidaturner @tpmptv @cyrilhanouna. STOP TO PLAY GAME WITH INNOCENTS 🤬🤬🤬 #clairvoyante

A post shared by Afida Turner (@afida_turner) on

Pour Afida Turner, la Chine est responsable du coronavirus

À l’heure où le président américain reproche au Chinois de contrecarrer la recherche d’un vaccin, la chanteuse ne les porte pas en meilleure estime. À vrai dire, elle aimerait même rencontrer Emmanuel Macron, pour pouvoir échanger à ce sujet avec lui.

  • Pour la femme du fils de Tina Turner, le coronavirus est un coup d’État organisé par la Chine.
  • Elle va même plus loin en expliquant que leur but était d’éliminer les gens malades et vieux.
  • Visiblement très inquiète, cette crise aura selon elle de graves répercussions pour les États-Unis.
  • Sur le territoire américain, les gens commenceraient déjà à perdre leurs voitures et leurs maisons d’après la chanteuse.

View this post on Instagram

MES PRÉDICTIONS ÉTAIENT PLUTÔT EXACTES NOUS SOMMES ENFIN LIBRE LE 23 AVRIL EN FLORIDE HÉLAS PLUS COMPLIQUÉ POUR LOS ANGELES ET NEW YORK NOTRE PRÉSIDENT DONALD TRUMP À EFFECTUÉ UN INCROYABLE TRAVAIL AFIN DE COMBATTRE CETTE TERRIBLE PANDÉMIE ET ÉVITER AVANTAGE UNE PLUS GROSSE CRISE ÉCONOMIQUE , LE GOUVERNEMENT DEMANDE À HEURE ACTUELLE DES EXPLICATIONS AU GOUVERNEMENT CHINOIS SUITE À CE VIRUS BACTÉRIOLOGIQUE CRÉER DANS LEUR LABORATOIRE À WUHAN :COMME JE L AVAIS ANNONCÉ À TPMP : voici la preuve https://m.zinfos974.com/Covid-19-La-Chine-pointee-du-doigt-par-les-USA-le-Royaume-Uni-et-la-France_a153018.html #afidaturner @cyrilhanouna @realdonaldtrump @tpmptv @emmanuelmacron STAY SAFE AND BLESS 🙏🏻🙏🏻🦁☘️ 🇱🇷. OPEN AMERICA BACK AGAIN #clairvoyance. https://www.cnews.fr/france/2020-04-17/le-coronavirus-est-un-virus-sorti-dun-laboratoire-chinois-avec-de-ladn-de-vih @cnewsofficiel.

A post shared by Afida Turner (@afida_turner) on

Pendant cette crise, elle affirme haut et fort être américaine et « se sentir de tout coeur avec Donald Trump ».

Cyril Hanouna n’est pas convaincu par les propos de son invité

Alors que les audiences de l’émission de Cyril Hanouna ont du mal à remonter, celui-ci doit sûrement compter sur la présence d’Afida Turner pour faire un coup d’éclat médiatique. Il faut dire que lors de ses dernières interventions, la tigresse a marqué les mémoires, notamment avec son fameux body rouge, qu’elle a vendu au profit de la lutte contre le coronavirus.

Tweet Afida Turner
Source : Twitter

Devant les paroles de son invité, le trublion de C8 a tenu à prendre ses distances. Après le discours de la chanteuse, il a ainsi tenu à préciser que ses propos n’engageaient qu’elle, et non lui-même ou l’émission. Une précaution loin d’être anodine, considérant toutes les polémiques qui ont suivi la diffusion de certains numéros de TPMP.

En effet, rappelons que pendant le confinement, Cyril Hanouna avait notamment diffusé une carte de déconfinement, qui s’avérait finalement être une fausse. Le ministre de l’Intérieur en personne, Christophe Castaner, avait dû intervenir pour démentir formellement les informations données par l’animateur.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.