TPMP : Une vidéo diffusée avant le début du programme phare de C8 annonce l’absence d’un chroniqueur et enflamme la toile !

Cela fait maintenant deux mois que l’émission ‘’Touche pas à mon poste’’ était en pause. Elle a signé son grand retour le 30 août dernier. Cependant, quelques heures avant le début de l’émission, une vidéo avait été publiée sur internet pour introduire son retour. Cette dernière n’annonçait pas que la rentrée de TPMP, puisqu’on pouvait noter l’absence d’une figure emblématique du programme. On vous en dit plus dans la suite.

La saison 12 de TPMP à vos portes !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

De retour sur C8, les nombreux fans de l’émission TPMP ne peuvent cacher leur joie. Comme chaque année, la 12e saison du plus grand programme de la chaîne sera présentée par Cyril Hanouna. Les téléspectateurs peuvent se tenir prêts, car leur trublion ne fera aucun cadeau sur son plateau. Le présentateur avait même laissé un message où on pouvait clairement voir qu’il était très pressé de retrouver son public. 

Sur une vidéo publiée, on voit l’homme qui est surnommé ‘’Baba’’, être complètement transformé. « Mes chéris, rendez-vous le lundi 30 août en direct sur C8 pour le grand retour de votre rendez-vous : TPMP. J’ai juste trop trop hâte de vous retrouver, ça va être une année de ouf ! » avait-il lâché.

De nouvelles têtes

Lorsqu’on parle de rentrée, il y a forcément de nouveaux visages qui se ramènent. Pour cette 12e saison, la production de ‘’Touche pas à mon poste’’ a compris aussi que de nouveaux chroniqueurs seront les bienvenus. Ceux-ci pourront apporter du changement et pourront donner leur point de vue au cours des débats sur le plateau.

C’est ainsi que les amoureux de l’émission pourront retrouver Isabelle Morini-Bosc, Magali Berdah, Gilles Verdez, ainsi que Valérie Benaïm. Ce n’est pas fini, Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli seront aussi bien présents. Fabrice Di Vizio ne restera également pas loin du regard des téléspectateurs.

Ce dernier qui endosse la veste de l’avocat avait déjà été vu au cours de la précédente saison de TPMP. Il faut souligner également que le passage de Fabrice avait marqué les esprits. Par ailleurs, on retrouvera aussi des journalistes à l’instar d’Elisabeth Lévy et même de Sarah Kaddour.

Elisabeth est en poste à la radio sur RTL, Europe 1 et on la retrouve également sur France Culture. Sarah quant à elle a été aperçue entre temps dans l’émission ‘’Je t’aime etc’’. Pour finir, les informations du Parisien font état d’un troisième chroniqueur qui est une humoriste. Sandrine Sarroche, puisque c’est d’elle qu’il s’agit sera donc sur les plateaux.

Absence de Jean-Michel Maire

 

Parmi tous ces noms énumérés, Jean-Michel Maire n’est apparu à aucun endroit. Il n’était également pas présent dans la vidéo partagée par l’émission pour marquer la rentrée. Cela n’est pas passé sans bruit, puisque les internautes n’ont pas manqué de réagir à ce propos. 

Dans les commentaires qui ont suivi la vidéo partagée, les internautes étaient unanimes et partageaient leur déception liée à cette absence. Jean-Michel Maire aurait-il été évincé définitivement de l’émission ou simplement absent ? De véritables questions qui troublent les fans de TPMP. Certains étaient carrément en colère et soulignaient qu’il allait manquer à l’émission. 

Dans tous les cas, le suspens demeure toujours et le public saura la vérité sous peu.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » TPMP : Une vidéo diffusée avant le début du programme phare de C8 annonce l’absence d’un chroniqueur et enflamme la toile !