TPMP : Enora Malagré pourrait retrouver Cyril Hanouna à une unique condition

La sulfureuse blonde de 40 ans pourrait revenir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle explique qu’elle pense rejoindre l’équipe qu’elle côtoie depuis 2010 et qu’elle a décidé de quitter sept ans plus tard.

Enora Malagré dénonce la violence policière sur Instagram
Source : capture Twitter

Une relation tumultueuse avec

  • En septembre 2010, l’ancienne binôme de Cauet quitte la radio pour devenir chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste ! diffusée sur France 4, tenue par Cyril Hanouna dont elle est d’ailleurs très proche.
  • Enora Malgré continue de rester auprès de l’ star à la télévision en octobre 2012 lors du transfert de Touche pas à mon poste ! sur D8. Sa présence quotidienne ne cesse de ravir ses admirateurs pendant de longs mois.
  • Puis durant l’été 2013, la jeune femme à la plastique impeccable fait partie des qui animent le talk-show Touche pas à mon poste !. Cumulant divers projets, elle revient en 2016 dans l’émission qui fait des records d’audience.
  • Le 29 mai 2017 signera la fin de cette douce idylle professionnelle. Elle annonce au travers d’un message vidéo sur Twitter son départ de TPMP :

« Je crois que je n’y trouve plus ma place. Alors, je vous annonce ce soir que je quitte officiellement Touche pas à mon poste », déclarait-elle provoquant une vague d’émotion chez les téléspectateurs très attachés à la nordiste au tempérament de feu.

View this post on Instagram

Coucou 👩🏻‍🎤

A post shared by Enora Malagré (@enoramalagre) on

« J’ai changé, l’émission a changé, Cyril a changé. On a tous évolué, pas forcément sur le même rythme, on ne parlait plus trop la même langue », expliquait-elle à PureMédias après avoir été profondément blessé par l’homme qu’elle a chéri.

“Les deux dernières années, l’ambiance a changé. À nous les chroniqueurs, Cyril faisait bien sentir, parfois avec une pointe de mépris, qu’il était le producteur et nous de simples employés. (…) Les six derniers mois, il est devenu plus dur. Les derniers temps, j’y allais la boule au ventre », se dévoilait-elle à l’Obs, le coeur encore meurtri.

Un retour néanmoins désiré

Ce lundi 24 août, la jeune femme talentueuse s’est cependant confié dans les colonnes de Télé Star sur son envie de revenir auprès de Cyril Hanouna qu’elle considère comme “un grand frère”. “Il ne m’a jamais lâchée”, assure-t-elle.

Cette envie qu’elle voudrait probablement concrétiser se ferait à une unique condition :

« Si c’est pour de nouveaux projets, sous d’autres formes que ce que j’ai déjà fait, c’est un immense oui. » a-t-elle déclaré, sûre d’elle.

La comédienne n’est donc plus prête à subir n’importe quelles extravagances et sait désormais ce qu’elle veut.

«Mon désir d’antenne est moins viscéral qu’auparavant” a-t-elle assumé.

Une bref retour imminent pour les plus impatients

Bien que le confinement ait annulée tous les projets théâtraux d’Enora Malagré, la chroniqueuse sexy sera de retour sur le petit écran dès samedi 29 août. Il est néanmoins inutile de s’attendre à la retrouver ce mois-ci en tant qu’animatrice puisque c’est en tant que candidate que ses admirateurs pourront la retrouver dans la même équipe que Camille Lacourt et sa compagne dans une diffusion inédite de Fort Boyard.


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.