TPMP : Christophe Dechavanne remet fortement à leur place Bigflo et Oli en promo pour leur documentaire !

C’est sans doute le mois des documentaires et des annonces puisque les fans peuvent découvrir de nombreux épisodes.

Bigflo et Oli
Source : capture YouTube

Christophe Dechavanne n’a toujours pas sa langue dans sa poche et la encore prouvé sur le plateaux de TPMP ! Il recadre les 2 jeunes toulousains en direct !

Si vous appréciez les documentaires, vous aurez l’occasion de découvrir plusieurs vidéos intéressantes. En effet, du côté de la musique, vous avez notamment Gims sur Netflix et Mylène Farmer via Amazon Prime Video. Vous pourrez également ajouter le PSG si vous êtes fan de l’équipe parisienne qui a soufflé sa 50e bougie.

Plongez au coeur de la création avec

Pendant plusieurs semaines, vous avez notamment pu découvrir de nombreux clips et des chansons. Toutefois, vous comprenez que Bigflo et Oli ont traversé une période assez complexe avec une surconsommation. Dans la bande-annonce, ils évoquent notamment cette envie d’arrêter un peu la scène médiatique pour se retrouver.

  • Le documentaire est proposé sur , mais il sera disponible le 8 octobre prochain.
  • Vous pouvez déjà découvrir les images via les réseaux sociaux et le compte Instagram des deux rappeurs.
  • Ceux qui ne pensaient pas un jour vivre de la musique ont forcément été surpris lorsqu’ils ont obtenu un tel succès.

Le documentaire se nomme Presque Trop et le nom a été trouvé par hasard au détour d’une discussion comme le révèlent les deux rappeurs dans la bande-annonce. Si vous appréciez les deux musiciens et interprètes, vous devez attendre le 8 octobre, mais en attendant quelques images sont diffusées sur les réseaux sociaux, cela vous permettra de découvrir le quotidien de ces deux stars. En parallèle, ils ont également une marque et un festival. Toutes les informations sont notamment disponibles sur leur compte Instagram.

Même s’ils sont un peu moins présents à la télévision, Bigflo et Oli sont toujours au rendez-vous et ils restent proches de leurs fans. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à commenter toutes les publications.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.