Tina Kunakey : Grâce à sa déclaration d’amour à Vincent Cassel, on sait quand leur histoire a débuté!

Vincent Cassel et Tina Kunakey fêtent le 5eme anniversaire de leur romance. Ils échangent fréquemment des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux… et mêmes des vannes, pleines d’autodérision. Malgré les critiques, leur amour semble vraiment inébranlable ; cette fois-ci, la mère d’Amazonie a choisi de déclarer sa flamme sur une photo prise d’eux lors de sa grossesse. Ce qui a retenu l’attention des internautes, c’est une anecdote croustillante qui intriguait tout le monde sur la relation du couple.

Source : compte Instagram @tinakunakey

Cinq ans, ce n’est pas rien. Pour l’anniversaire de leur relation, Tina Kunakey et Vincent Cassel échangent déclaration sur déclaration d’amour enflammé. Le mannequin a sorti de ses archives une photo de sa grossesse, avec son mari aux mains… pour le moins baladeuses.

Elle avait, à l’époque, le vendre tout rond d’une grossesse bien avancée. L’acteur de La Haine se tient à côté d’elle, tout sourire, tandis qu’il se permet un geste coquin envers sa compagne. En effet, il pose sa main avec gourmandise sur la poitrine de sa dulcinée.

View this post on Instagram

trois petits points

A post shared by TINA KUNAKEY (@tinakunakey) on

« C’est une vieille photo« 

La jeune mannequin a néanmoins précisé qu’elle n’était pas de nouveau enceinte après avoir compté les années de bonheur qu’elle partage avec l’homme de sa vie : « 1,2,3,4,5… (c’est une vieille photo« , en légende de sa publication, histoire de devancer d’éventuelles rumeurs auprès de ses followers.

Elle a donné naissance à son premier enfant en 2019, une petite fille, qui est le troisième enfant de Cassel ; ils l’ont nommée Amazonie et coulent des jours heureux au Brésil.  Le couple a souvent ravi les internautes avec ses photos parfaites sur Instagram : des cadres idylliques de samba aux plages les plus belles du Brésil, en passant par les moments d’amour en toute simplicité… sans oublier l’humour des tourtereaux, qui ne se prennent jamais au sérieux.

View this post on Instagram

1,2,3,4,5… (this is an old picture) #…

A post shared by TINA KUNAKEY (@tinakunakey) on

Des déclarations enflammées qui révèlent un scoop

Par leurs échanges amoureux, Tina et Vincent révèlent la date du début de leur histoire d’amour : le 31 juillet 2015. La ravissante jeune femme avait alors 18 ans, tandis que Vincent en avait… 48. Et a priori, rien n’était prémédité : « Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Mais tu ne choisis pas de qui tu tombes amoureux« , avait expliqué le héros du film Irréversible au Journal de France, en décembre 2018.

Il y a eu plusieurs polémiques par rapport à leur différence d’âge, notamment ravivées par l’officialisation de leur union. Leur couple a une nouvelle fois suscité de vives réactions lors de la dernière cérémonie des César, lorsque l’actrice Aïssa Maïga l’a vivement interpellé dans un discours dénonçant le manque de diversité.

Qu’à cela ne tienne : « Quand elle me l’a dit (son âge, ndlr), j’ai été un peu surpris, mais j’ai pensé ‘eh bien, cela se passe comme ça. », poursuit-il, imperturbable. Et son instinct semble lui avoir donné raison : Vincent Cassel et Tina Kunakey se sont mariés le 24 août 2018, à Bidart.

View this post on Instagram

V day 🍀

A post shared by TINA KUNAKEY (@tinakunakey) on


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.