Tina Kunakey pose en sous-vêtements : Les photos qui ont enflammé Instagram, et Vincent Cassel !

La mannequin a dévoilé quelques clichés de la campagne de Lingerie pour la marque « Cuup ». Des photos qui ont impressionné les internautes et son mari Vincent Cassel.

KUNAKEY
Source Instagram @tinakunakey

C’est une campagne de pub qui n’a pas laissé indifférent.  est à nouveau l’égérie d’une marque. Après « H&M », ses vêtements et ses affiches géantes dans Paris, « L’Oréal », son huile pour les cheveux et sa publicité à la télévision, c’est pour la marque « Cuup » et sa lingerie que Tina Kunakey a pris la pose. Des photos en lingerie donc, qui ont ébloui Internet.

View this post on Instagram

The season of strength & sensuality.

A post shared by CUUP (@cuup) on

Tina Kunakey, à cheval

Dans cette campagne, une photo a particulièrement attiré l’attention : celle partagée par Tina Kunakey elle-même. Sur le cliché, on peut voir la jeune à cheval, en sous-vêtements, au crépuscule. Une photo aux couleurs chaudes, prise en contre-plongée par la photographe Morgane Lay, avec pour simple légende : « La sensualité est auto-définie. C’était l’art réalisé par Tina« . L’amie de Tina Kunakey avait d’ailleurs élevé la mannequin au rang de muse. Un joli compliment sûrement partagé par beaucoup de fans.

Des retours plus que positifs

Le cliché et son modèle, d’une beauté époustouflante, ont conquis les internautes. Sur Instagram, la femme de Vincent Cassel a fait l’unanimité. À peine postée, et aimée par plus de 95 000 personnes en moins de 24 h, la photo, sensuelle et glamour, a reçu une pluie de compliments. « Divine », « Iconique », « Parfaite », « Magnifique », « absolument étourdissante », « incroyable », « une vraie reine », pouvait-on lire en commentaires. Tant de louanges envoyées par des anonymes, mais aussi partagées par toute sa famille et ses amis.

Ses amis et sa famille sous le charme

En effet, si les fans de la mannequin ont été subjugués par cette photo, et celles ajoutées par la suite par la marque elle-même, sa famille et ses amis aussi ont plus que validé cette nouvelle campagne de pub. Entre les cœurs, émojis et les commentaires, beaucoup ont tenu à faire part de leurs sentiments. L’émoji flamme a par exemple été très utilisé, notamment pas Flora Coquerel, ancienne , et Hollysiz, alias Cécile Cassel, la belle-sœur de Tina Kunakey. D’autres n’ont eu besoin que d’un mot pour s’exprimer : « ouf », a donc écrit Zachary Kunakey, le frère de la jeune femme, et « Damn » pour Adèle Exarchopoulos.

KUNAKEY
Source @tinakunakey

Vincent Cassel, fan numéro 1

Plus que ses amis et sa famille, son mari aussi a été conquis. Vincent Cassel, premier fan de son épouse, n’a pas hésité à partager cette photo sur son propre compte Instagram, avec en légende : « Les Amazones sont un peuple de femmes guerrières dans la mythologie grecque, mais j’ai la chance d’en avoir certaines qui vivent avec moi ». Fière de sa femme, avec qui il est marié de 2018, Vincent Cassel l’est donc aussi de toute sa famille.

KUNAKEY
Source Instagram @tinakunakey

La vie rêvée

Des « Amazones », Vincent Cassel en a effectivement deux à ses côtés. Après un an de mariage, Tina Kunakey a effet donné naissance à une petite fille en avril 2019. Une petite « Amazonie » qui, avec une maman pareille, porte donc très bien son nom. À 23 ans, Tina Kunakey semble être plus heureuse que jamais que ce soit du côté professionnel ou du côté personnel. Et la jeune maman ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Lors d’une session de questions-réponses avec ses fans sur Instagram, où elle compte plus d’un million d’abonnés, Tina Kunakey avait reconnu vouloir d’autres enfants : « I want a big family ! » (Traduisez : « Je veux une grande famille. »). Et c’est tout ce qu’on lui souhaite.

View this post on Instagram

Les Contes de la nuit #MichelOcelot #AzuretAsmar

A post shared by TINA KUNAKEY (@tinakunakey) on


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.