Thomas Vergara : Nabilla remet les pendules à l’heure, ça fait mal !

Thomas Vergara et sa femme Nabilla traversent une période très difficile, mais ils ont pu se réconcilier, la jeune femme met les barres sur les T.

Nabilla
Source : capture Instagram @nabilla

Difficile, pour les personnalités de se retrouver face à cette multiplication des articles sur le Web. Ils sont nombreux à évoquer la séparation de et . Cette dernière a pu constater avec effroi sur les réseaux sociaux et notamment dans les actualités que son couple était mis à rude épreuve. Elle a donc décidé de prendre la parole notamment sur son compte Instagram pour informer sa communauté de la situation. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme décide de s’exprimer sans aucune retenue.

Nabilla
Source : capture Instagram @nabilla

Thomas et Nabilla ne pourront jamais se séparer

La jeune femme est totalement énervée et surtout blasée par tous les articles qui peuvent être dévoilés concernant son couple puisqu’ils sont finalement « faux ». Certes, Thomas Vergara a fait part de ses problématiques avec sa femme à cause du confinement, mais le couple a pu se réconcilier et la maman de Milann souhaite rappeler à tout le monde qu’ils ne sont pas séparés. Ils partagent le même quotidien depuis de nombreuses années et ce n’est pas la première difficulté qu’ils peuvent connaître. Vous vous rappelez sans doute les déboires judiciaires et toutes les critiques qui avaient été relayées dans la presse il y a quelques années.

Nabilla
Source : capture Instagram @nabilla
  • Dans l’une des vidéos, Thomas avait même précisé que le couple avait vécu confiné pendant de longs mois puisqu’il n’avait pas le droit de se voir.
  • Pour Nabilla, son couple est indestructible puisqu’elle est avec son homme depuis qu’elle a 20 ans.
  • Elle ne met pas les paroles de son homme en doute, car elle assure que parfois, il y a des tensions.

Ceux qui peuvent suivre le couple assez régulièrement sur les réseaux sociaux constatent souvent que Thomas est absent des vidéos de Nabilla et inversement. Pour la jeune femme, cela ne veut absolument rien dire, mais elle affirme que parfois, ils peuvent être énervés, ils ne se parlent pas et ils n’arrivent pas à se supporter. Finalement, Thomas et Nabilla connaissent les crises que tous les couples peuvent connaître lorsqu’ils sont enfermés H24 dans la même maison pendant près de deux mois. Ce confinement permet aussi de savoir si votre homme ou votre femme est celui ou celle que vous attendiez. Nombreuses sont les personnes qui ont pu se rendre compte que finalement leur couple n’était pas celui attendu.

Les tensions sont présentes depuis le début

Nabilla Vergara qui a pu épouser il y a quelques mois son prince charmant précise que les tensions de ce genre ne sont pas nouvelles. Elles ne montrent pas le début de la fin de leur histoire, mais elles sont présentes comme chez tous les couples depuis les premiers jours. Si certains peuvent se disputer de plus en plus à cause du confinement alors qu’ils vivaient un rêve éveillé il y a quatre ans, d’autres se rendent compte que le quotidien n’est plus celui escompté. Nabilla estime qu’ils s’aiment très forts et parfois « ça pète », mais elle assure qu’ils sont fous amoureux et son couple n’est donc pas en train de se briser en mille morceaux comme certains peuvent l’annoncer.

Nabilla
Source : capture Instagram @nabilla

Nabilla et Thomas sont alors indestructibles, mais s’ils peuvent rapidement s’agacer l’un et l’autre, ils sont aussi en mesure de se réconcilier aussi vite et vous avez pu suivre sur SnapChat leur soirée romantique. La jeune femme avait enfilé pour cela un maillot de bain très sympathique et ils ont pu boire un peu d’alcool pour fêter leurs retrouvailles. Auparavant, Nabilla et Thomas avaient pu rejoindre un commerce notamment pour acquérir un deux-roues et peut-être un quad décrit comme sublime par la jeune femme.

Aujourd’hui, tous les fans sont alors rassurés puisque Nabilla a mis clairement les choses à plat et vous avez pu constater qu’elle est aussi très franche avec sa communauté. Elle ne semble pas avoir de tabous et elle n’hésite pas à prendre la parole sur ses comptes lorsque des dérives sont identifiées que ce soit sur son patrimoine, la gestion de son entreprise, sa marque, sa ville, son train de vie ou encore sa fortune, ses activités avec les codes promo…


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.