Thierry Olive victime des flammes – Il a vraiment tout perdu dans les incendies !

La situation est dramatique puisque Thierry Olive a tout perdu. En effet, le candidat de l’Amour et dans le pré vient de subir un incendie.

Thierry Olive
Source : capture YouTube

Ce sont plusieurs centaines de m² qui ont été ravagés par les flammes. Difficile d’envisager la suite de son exploitation dans ces conditions.

a donc perdu une bonne partie de sa ferme puisque l’incendie a transformé 500 m² en cendres. Selon la presse locale et notamment Ouest-France, plus de 30 pompiers ont été nécessaires sur place pour mettre un terme à ce contexte dramatique.

Thierry Olive sauvé par son épouse

C’est un simple repas qui a permis de sauver la vie de Thierry Olive puisqu’il mange tous les soirs avec sa femme. S’il avait été présent le jour de l’incendie, la situation aurait pu être encore plus dramatique.

Il a donc fait part de son moral qui n’est forcément pas au beau fixe puisqu’il a tout perdu.

De ce fait, l’ancien candidat de la téléréalité est dévasté, sa ferme est désormais dans un état désastreux à cause des flammes.

Thierry Olive
Source : capture YouTube
  • Un premier incendie s’est déclaré et plusieurs centaines de m² ont été ravagés par les flammes, mais ce en cachait un autre.
  • Malgré l’intervention rapide des pompiers sur place, l’incendie a de nouveau été au rendez-vous le lendemain.
  • Ce sont donc deux incendies qui ont ravagé sa ferme et il a également perdu du matériel comme un tracteur.
  • Lors du premier incendie, il avait eu l’occasion de sauver cet équipement, mais il a été détruit le lendemain.

Les pertes sont alors considérables pour l’agriculteur qui déplore une partie de sa ferme dévastée, la mort d’un veau et la destruction de ce tracteur essentiel pour son exploitation.

Thierry Olive
Source : capture Twitter Ouest France

L’origine de l’incendie reste mystérieuse

Impossible de connaître les causes de cet incendie, mais Thierry Olive a également perdu du matériel assez onéreux selon la presse ainsi que du fourrage. La situation est alors dramatique alors que les moyens avaient été mis en oeuvre pour sauver l’exploitation. En effet, 4 lances avaient été dépêchées sur place ainsi que 14 engins et 34 pompiers.

Je n’étais pas sur ma ferme, mais chez mon épouse, à Gavray.

L’ancien candidat de l’Amour est dans le pré a fait part de son désarroi dans la presse puisqu’il a perdu le fruit de nombreuses années de travail alors que le secteur est déjà malmené depuis de nombreuses années.

C’est triste, ce sont des années de travail pour avoir tout ça.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.