L'actu Live

Thierry Lhermitte : nouvelles révélations choquantes sur le tournage du Dîner de Cons, il pleurait dans le plus grand secret !

Alors que l'on vient tout juste d'apprendre que le fameux comédien était tout simplement victime d'une maladie atroce, force est de constater que cette information risque bien d'en choquer plus d'un...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre de nouvelles révélations toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne le fameux acteur français Thierry Lhermitte. En effet, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’acteur mythique Thierry Lhermitte peut se retrouver sur le devant de la scène. On se souvient notamment de certaines situations assez dingues où le fameux acteur a pu avoir l’occasion de vivre un très gros calvaire par le passé, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire.

Thierry Lhermitte vit un cauchemar dans le plus grand des silences…

Comme vous allez le voir, il se trouve que l’acteur et comédien n’en est pas à son tout premier scandale, bien au contraire ! On se souvient notamment de toutes les situations assez critiques qu’il avait eu l’occasion de vivre par le passé et qui ont pu alors provoquer des situations toutes plus dingues les unes que les autres. Comme vous allez le voir, il se trouve que le fameux acteur français aurait bien plus souffert qu’on ne l’imagine lors d’un tournage.

C’est très dur. On est aux ordres, un instrument entre les mains de Francis

A l’époque, alors que la sortie du film le Dîner de cons se révèle être un très gros succès commercial, on se rend compte que cela va pouvoir aller encore bien plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer.

En effet, bien loin des différents clichés que l’on peut avoir l’occasion de s’imaginer par le passé, il se trouve que Thierry Lhermitte a pu vivre lui aussi une difficile vie…

Le tournage du Dîner de cons ne se passe pas du tout comme prévu !

Autant le dire tout de suite, ce sont des révélations qui font vraiment froid dans le dos que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir, et pour cause : peu de personnes auraient même eu l’occasion de soupçonner le fameux acteur de vivre une situation aussi dingue et problématique que ce que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir. Pour ainsi dire, il se trouve même que le fameux acteur français aurait même pu beaucoup souffrir lors du tournage de ce film français pas tout à fait comme les autres.

Sur le tournage, on ne s’est pas amusés du tout. C’est tellement mathématique de réaliser une comédie aussi calibrée. C’était dur parce que Francis Veber, il veut entendre ce qu’il a écrit. Moi je n’étais pas habitué à ça, j’ai beaucoup souffert, mais j’ai beaucoup appris

Ainsi, c’est une nouvelle fois sur le plateau de C à vous que l’on a pu apprendre de nouvelles révélations toutes plus surprenantes les unes que les autres. Ainsi, on a pu notamment découvrir que les relations entre Thierry Lhermitte et le réalisateur, en la personne de Francis Veber, ne se sont pas du tout passées comme prévues. Pour ainsi dire, on a notamment pu découvrir que le tournage était dans la réalité un vrai cauchemar devenu réalité pour toute l’équipe du film !

Obligé de pleurer dans la loge de la maquilleuse, Thierry Lhermitte craque…

Ainsi, il se trouve que l’on a pu découvrir pour la toute première fois que ​​Thierry Lhermitte avait pu ni plus ni moins choisir de se rendre dans la loge de sa maquilleuse pour aller pleurer toutes les larmes de son corps. Ainsi, on imagine très clairement que cela pourrait donner lieu par la suite à une situation assez problématique, c’est le moins que l’on puisse dire !

Il allait pleurer dans la loge de la maquilleuse

Vous êtes ici : Accueil » People » Thierry Lhermitte : nouvelles révélations choquantes sur le tournage du Dîner de Cons, il pleurait dans le plus grand secret !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité