The Voice s’arrête jusqu’à nouvel ordre, Nikos Aliagas et sa très mauvaise nouvelle

Malheureusement, The Voice ne pourra pas être au rendez-vous au cours des prochains samedis. Nikos Aliagas a donc partagé une mauvaise nouvelle.

Nikos
Source : capture YouTube

Certes, le présentateur emblématique de tente de combler les attentes des téléspectateurs qui souhaitent absolument connaître l’identité du gagnant. Malheureusement, à cause du confinement, le direct est impossible même avec une formule adaptée.

Si certains programmes peuvent être diffusés depuis la maison comme Ce soir chez Baba avec Cyril Hanouna, ce n’est pas le cas de The Voice.

TF1 prépare un final époustouflant pour The Voice

Alors que Pascal Obispo a embrassé une candidate sur la bouche, TF1 est face à un dilemme. La chaîne nationale a tenté de repousser cette échéance le plus loin possible, mais aucune solution ne semble être au rendez-vous. Après le dernier épisode de The Voice, ce sont les demi-finales qui doivent avoir lieu et elles sont forcément en direct.

  • Impossible de faire appel à du public et toute une équipe pour l’enregistrement de l’émission ou la diffusion en direct.
  • présente une très mauvaise nouvelle puisque The Voice s’arrête jusqu’à nouvel ordre.
  • Le présentateur a donc utilisé son compte Twitter pour proposer quelques détails concernant la suite de cette aventure qui est forcément impactée.
  • Nikos est donc rassurant, car la finale pourra être diffusée lorsque cela sera possible en fonction du plan de déconfinement du gouvernement.
  • TF1 avait tenté toutefois de faire durer le suspense en proposant des émissions un peu plus courtes.

Cette technique n’a pas été suffisante puisque le confinement est toujours à l’ordre du jour au même titre que les interdits. Le rendez-vous est toutefois pris puisque les candidats et les coachs devront se produire au Palais des Sports et 4000 personnes seront ainsi conviées à cet évènement.

Nikos
Source : capture Instagram @nikosaliagas

Dernière émission pour The Voice, un retour chaotique

Le plus difficile consiste à trouver une date, car difficile actuellement de penser que The Voice pourrait être proposé dans sa formule habituelle.

Nikos
Source : capture Instagram @nikosaliagas

Vous venez d’assister à la dernière émission enregistrée de The Voice avant la prochaine étape, c’est-à-dire la demi-finale en direct.

Impossible d’enregistrer ou de diffuser depuis cette salle, il faut alors se rendre à l’évidence, The Voice doit s’arrêter. Aucune date ne peut être communiquée et ce fut le cas pour l’ensemble des émissions. Si certaines font de la résistance, d’autres ont été contraintes de fermer les portes sans forcément savoir si elles pourraient revenir sur le devant de la scène. Il y aura toutefois un lot de consolation pour The Voice.

Pour autant, cette saison de The Voice 2020 est exceptionnelle à tout point de vue : artistiquement, humainement. C’est pourquoi avec TF1, la production ITV Studios France, les coachs et les talents, nous allons travailler pour vous offrir un épilogue à la hauteur de cette saison.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.