The Voice : Pascal Obispo quitte son siège de jury et balance tout ! Qui va le remplacer ?

Pascal Obispo a parfois critiqué The Voice, mais il a tout de même accepté de rejoindre le jury. Malheureusement, il a décidé de quitter l’émission.

Pascal Obispo
Source : capture Instagram @pascalobispo

Pourquoi Pascal Obispo décide-t-il de partir de ? Le chanteur ne sera donc pas présent sur le mythique fauteuil rouge de l’émission. Il a bien sûr via son compte Instagram partagé quelques informations croustillantes. Ces dernières permettent d’élucider le mystère, car il donnait toutefois un coup de fraîcheur au jury et au programme. Les fans de l’artiste devront se faire une raison, car ne sera pas au rendez-vous, mais d’autres seront présents.

Pascal Obispo n’a pas un emploi du temps compatible

Il balance donc quelques raisons qui l’ont finalement poussée à renoncer à sa place de coach dans The Voice. En effet, il a estimé que cette aventure avait été extraordinaire, mais, malheureusement, son planning est relativement serré. De ce fait, il prépare un projet qui lui demande un temps considérable et il ne peut donc pas se consacrer à sa place dans le jury. Alors que la précédente saison avait montré quelques audiences sympathiques grâce à ce nouveau jury, les fans seront sans doute déçu pour cette nouvelle saison.

View this post on Instagram

Il m’a fallu du temps ______ Il m’a fallu deux ans de pause, à travailler pour des artistes merveilleux. Il m’a fallu ces moments d’écriture, de réalisation, d’échanges et de studio pour comprendre comme essayer de tirer le meilleur d’un artiste était une mission qui me rendait heureux. Il m’a fallu du temps, mais je suis sorti de ma grotte et l’on m’a de nouveau proposé de rejoindre les fauteuils rouges. Cette fois, je pense avoir des choses à dire à ces artistes plein de rêves et de talent, et surtout, je sais que j’aimerai ça. Il m’a fallu du temps. Mais je suis heureux de vous annoncer que les talents de The Voice pourront compter sur moi cette année 💚❤️💙🔥✌🏼

A post shared by Vianney (@vianneymusique) on

  • Pascal Obispo doit injecter un temps considérable dans ce nouveau projet, cela est donc incompatible avec l’émission.
  • Pour coacher les candidats dans The Voice, il faut être particulièrement présent et surtout engagé dans le programme.
  • Son projet ne pouvait alors pas cohabiter avec sa place dans The Voice, il a été amené à faire des choix importants.

Le message sur son compte Instagram a sans doute bouleversé quelques fans qui s’attendaient sans doute à le revoir dans la nouvelle émission. Il a toutefois partagé un message sympathique à l’encontre du programme, car l’aventure est décrite comme grandiose. Si Pascal Obispo n’appréciait pas forcément l’émission il y a de nombreuses années, il estime que, sur le plan émotionnel et professionnel, c’est grandiose. Le chanteur note que sa rencontre avec Abi a été incroyable, il le considère comme un vrai cadeau. Il y a donc une place à prendre du côté des coachs alors que la version Kids a déjà commencé. En effet, les fauteuils sont utilisés par Patrick Fiori, Soprano, Jenifer et Kendji.

Qui va remplacer Pascal Obispo ?

Comme il y a une place à prendre, la production a été contrainte d’éplucher son carnet d’adresses afin de trouver un nouvel artiste. Pascal Obispo sera alors remplacé par Vianney et il a partagé cette annonce officielle via son compte Instagram. Ce réseau social a pris une ampleur conséquente ces dernières années, il est largement utilisé par les professionnels notamment pour communiquer, cela permet de resserrer les liens avec les fans et de conserver cette proximité si importante. Le 24 août, il a donc précisé qu’il était très heureux de participer à cette nouvelle saison.

Il pourra alors choisir des talents puis les coacher pour tenter de remporter l’émission qui reste un programme phare pour . La chaîne grâce à la société d’Arthur s’apprête notamment à lancer un nouveau jeu avec District Z dont la première bande-annonce a été dévoilée par Denis Brogniart. Ce dernier sera aussi présent avec le nouveau format de Koh Lanta baptisé les 4 Terres. Cela montre que la chaîne principale a de la ressource et elle prépare une très belle rentrée à tous les Français. Vianney de son côté estime qu’il lui a fallu du temps pour sortir de sa grotte, mais il a accepté cette demande de rejoindre les fauteuils rouges.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.