Sylvie Vartan : Sa fille charme carrément les internautes en maillot de bain ! Voici les photos de la jeune femme !

Darina Scotti-Vartan, la fille de Sylvie Vartan, apprécie ses formes et les expose sur la toile ! La blonde de 23 ans a publié pour le plus grand plaisir de ses fans une énième photo de sa silhouette de pin-up.

Darina Vartan
Source : Instagram

La demi-sœur sexy de David Hallyday sait manier la caméra, en particulier lorsque celle-ci est face à elle. La belle jeune femme aime se mettre en avant et recevoir l’approbation des fans sur la toile. Pas d’inquiétude à ce sujet puisque ses followers sont conquis par sa beauté.

Le dernier post de , publié ce 25 août a fait jazzer le petit monde d’ et swinguer le coeur de ses fans.

Libération et affirmation de sa personnalité

Depuis sa plus tendre enfance et plus précisément depuis l’année 1998 où Sylvie Vartan a adopté Darina âgée de 7 mois en Bulgarie, ses parents lui ont offert une enfance paisible à l’abris de l’exposition médiatique. Son père Tony Scotti et sa compagne l’ont dès lors accueilli dans leur vie et dans leur maison californienne.

Alors que sa mère a toujours veillé au grain à ce que sa poupée ne soit pas trop exposée aux flashs de paparazzis, la jeune femme se découvre une nouvelle passion pour les objectifs. Cette activité quotidienne n’a pas toujours été un loisir sain auquel s’adonner. L’adolescence de Darina n’a pas toujours été très douce et elle a souvent dû faire face à des critiques haineuses venant des internautes.

Désormais sûre d’elle et consciente de l’attirance qu’elle dégage, la fille de l’ex-femme de Johnny Hallyday multiplie les clichés osés et les selfies sur son compte Instagram en prônant le body positivisme.

View this post on Instagram

“Everyday above ground is a good day”

A post shared by DARINA VARTAN SCOTTI (@puffdeedee) on

La superbe jeune femme apparaît mutine en bikini noir, bras levés dévoilant ses courbes pulpeuses. Les compliments pleuvent et sa communauté s’enflamme.

“Allô tu veux tuer quelqu’un ou quoi c’est quoi cette star”, “Wouah, tu es magnifique Darina. Affectueusement.”, “Darina tu as un corps de rêve… Tu es ma déesse.”, peut-on lire en commentaire.

Une famille unie et soudée

Ce glamour qu’elle impose comme marque de fabrique est semblable à celui des membres féminins de sa famille. On peut dire en effet que la génération de Darina rayonne. Emma et Ilona Smet, ses nièces, filles de son demi-frère David Hallyday sont elles aussi de très jolies jeunes femmes.

Par ailleurs, s’était confiée à Gala en 2019 sur l’étroite relation qu’entretiennent  ces femmes du clan Vartan : « Elles sont unies et j’espère qu’elles le seront de plus en plus en devenant femmes”.

Darina, complice avec sa mère, ne se cache pas de prouver son affection envers celle qui l’a élevée. “Je t’aime plus que tout au monde” a-t-elle posté en légende le 15 août dernier.

La chanteuse est une mère aimante qui prend à coeur le bien-être et l’épanouissement de sa fille, effrayée à l’idée que son enfant se retrouve face à un danger qu’elle ne pourrait maîtriser.

“Maintenant, c’est une ado, avec tous les tourments de son âge, notamment cette complète addiction au portable, toujours là, à portée de main, même quand on déjeune. Ce monde du virtuel où tout est désincarné, nivelé, où il est quasi impossible d’avoir une discussion sans que l’attention ne soit détournée toutes les deux secondes par un SMS, ou autre, m’effraie. Les enfants nés avec Internet sont d’une autre race. On ne peut rien y faire. Si on interdit, on les marginalise”, avait-elle d’ailleurs révélé au même moment.

Darina Scotti-Vartan sait pourtant parfaitement attirer les commentaires admiratifs, l’encourageant à poursuivre ses séances en petite tenue.


Emma Leroux

Emma Leroux

Récemment diplômée d'une école de journalisme, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.