Sylvie Tellier : Photo très compromettante de la patronne des Miss France fait scandale !

Les réseaux sociaux sont parfois impitoyables, et de nombreuses personnalités s'y sont déjà frottées. Aujourd'hui, c'est la directrice de la société Miss France, Sylvie Tellier, qui se serait bien passée de la polémique la concernant.

Sylvie Tellier
Source : La Voix du Nord

Pendant les deux mois de confinement, la patronne des reines de beauté françaises avait organisé une émission quotidienne sur son compte Instagram.

Lors de celle-ci, la jolie blonde recevait une Miss tous les soirs, pour parler de tout et de rien, mais surtout de l’expérience d’être la plus belle femme de France.

Désormais déconfinée, la mère de famille a pu retrouver un quotidien un peu plus normal. Malheureusement, Sylvie Tellier a pris une décision qui lui vaut la colère des internautes.

Sylvie Tellier n’est plus à Paris, mais à Marseille

Régulièrement, Sylvie Tellier aime partager des moments intimes avec ses enfants sur son compte Instagram. Alors qu’elle était confinée à Paris depuis deux mois, cette dernière a posté une photo d’un câlin avec son fils, Roméo, ce dimanche 17 mai.

Sur la superbe photographie, on peut voir la jeune maman radieuse avec son fils de 2 ans dans les bras. En guise de légende, Miss France 2002 y va d’une tendre déclaration à l‘égard de son mari et de ses enfants.

« Encore un dimanche à te serrer contre mon coeur. Heureuse d’être avec mon homme et les enfants leur papa pour quelques semaines marseillaises ! Merci la vie, merci l’amour. », a-t-elle écrit sous la photographie.

Comme à l’accoutumée, ces doux mots d’amour ont ému les abonnés de la patronne des Miss France, qui n’ont pas manqué de faire remarquer à quel point elle semblait heureuse.

Malheureusement, les gentils commentaires n’ont pas duré très longtemps, puisque très vite, ses détracteurs ont pris le dessus sur les bons sentiments.

Ainsi, de nombreux utilisateurs du réseau social ont commencé à s’insurger de la localisation de Sylvie Tellier. Pendant les dernières semaines, elle était en effet confinée à Paris, comme beaucoup de Franciliens. Pourtant, dans son message, la jolie blonde précise bien être à Marseille dorénavant.

Non seulement elle a donc dépassé très largement la limite des 100 kilomètres imposée par le gouvernement, mais en plus, son voyage est largement condamné vis-à-vis de la situation en région parisienne, toujours sous le coup d’une circulation active du virus.

Si l’ex-reine de beauté ne s’attendait pas à autant de virulence dans les commentaires de sa publication, elle a tenté tant bien que mal de justifier ce déplacement.

Pour Sylvie Tellier, son déplacement à Marseille est tout à fait légitime

Pour elle, il s’agit d’un cas de « regroupement familial », un motif autorisé par l’État français. C’est ce qu’elle a précisé en commentaire, alors qu’elle répondait à un internaute. Hélas, on ne peut pas vraiment dire que son argument a convaincu.

  • De nombreux utilisateurs lui ont répondu qu’elle était déjà regroupée en famille à Paris, comme elle l’avait déclaré en mars au journal « Le Dauphiné Libéré ».
  • De plus, le regroupement familial ne fait pas partie des motifs impérieux en cette période.
  • En toute logique, les critiques ont donc continué de plus belle sous sa photographie. Entre autres reproches, ses abonnés lui assurent qu’elle ne respecte pas la loi et qu’elle devrait avoir honte de s’afficher ainsi sur les réseaux sociaux, alors même que tant de familles respectent les consignes du gouvernement.

« Ce n’est pas du tout autorisé et c’est dommage que vous, personne publique et connue, ne respectiez pas les consignes. Faudra pas râler au prochain confinement », estime une internaute agacée.

Une chose est sûre, Sylvie Tellier y réfléchira maintenant à deux fois avant de publier de telles déclarations. Aujourd’hui, mardi 19 mai, les critiques continuent de pleuvoir sous sa publication.

Déjà, il y a quelques jours, la directrice de la société Miss France avait dû justifier l’une de ces décisions. En effet, le retour de Miss France 2020 dans l’Hexagone n’avait pas été apprécié de tout le monde.

Alors que celle-ci se trouvait en Guadeloupe avec sa famille pendant le confinement, elle a finalement rejoint la capitale le 13 mai dernier, afin de reprendre ses fonctions et de retrouver son écharpe.

Les internautes ne l’ont pas vu du même œil, s’offusquant que la reine de beauté puisse prendre un avion, alors que tant de Français expatriés sont toujours bloqués à l’étranger. Malgré les explications de la maman de Roméo, qui rappelle que les motifs professionnels permettent de dépasser la limite des 100 kilomètres, les critiques ne se sont pas arrêtées.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.