L'actu Live

Sylvie Tellier est victime d’un mauvais sort, le cauchemar continue pour l’ancienne Miss France !

On peut dire que cela risque clairement de faire bien plus de bruit que ce que l'on aurait pu imaginer par le passé...

Consulter Masquer le sommaire

Autant le dire tout de suite, il se trouve que si Sylvie Tellier a pu vivre une situation bien plus difficile que ce que l’on aurait pu imaginer cette année, le cauchemar semble bel et bien continuer une nouvelle fois ! En effet, force est de constater que cela n’aura pu échapper vraiment à personne, et en particulier à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire… Avec notamment une situation assez incontrôlable pour Sylvie Tellier, on peut dire que la malchance continue et peu de personnes pourraient penser que la fin allait arriver à un moment donné.

Sylvie Tellier vit une situation difficile depuis plusieurs mois…

Même si on aurait pu penser que l’ancienne Miss France allait vivre des jours plus heureux par la suite, il se pourrait bien que la saisine estivale soit un vrai cauchemar pour elle, c’est le moins que l’on puisse dire ! Et pourtant, il se trouve que l’hiver avait déjà pu être un vrai cauchemar pour ​​Sylvie Tellier, qui avait pu vivre une situation assez délicate à ce moment-là. Même si certains d’entre vous ne se souviennent pas du tout de ce qui avait pu se passer il y a de cela tout juste quelques mois, les plus grands fans se souviendront notamment de ce que Sylvie Tellier avait pu avoir l’occasion de vivre, et cela n’a clairement rien de très glorieux, bien au contraire…

En effet, il se trouve que l’on avait notamment pu avoir l’occasion de voir que Sylvie Tellier avait eu un accident pendant les sports d’hiver. Alors qu’elle a une vie professionnelle très riche en événements, on peut dire sans trop se tromper que cela pourrait bien avoir des conséquences assez inattendues dans sa vie de tous les jours avec un nouvel accident tragique. Il semblerait que le sort ait envie de s’acharner sur Sylvie Tellier, mais jusqu’à quand ?

Un nouvel « accident » qui fait froid dans le dos pour Sylvie Tellier…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la situation actuelle des choses risque bel et bien de tout changer pour l’ancienne miss France qui ne s’attendait surement pas à vivre un tel cauchemar au quotidien.

En effet, c’est notamment en faisant de la plongée avec son compagnon qu’elle a pu vivre un vrai cauchemar, et force est de constater que cela va pouvoir clairement faire toute la différence.

Alors qu’au moment de plonger à 6 mètres, elle ne ressentait rien, c’est en descendant un peu plus bas, à 8 mètres, que le cauchemar a pu alors se déclencher. Concrètement, il se trouve que l’on a alors pu avoir l’occasion de découvrir que Sylvie Tellier a pu avoir un vrai malaise avec son oreille.

Elle a eu des vertiges, des sifflements, et une situation qui a pu s’aggraver car elle avait une sensation d’ivresse dans l’eau…

Une « implosion » de l’oreille qui fait très mal à Sylvie Tellier…

Alors que l’ancienne Miss France pensait que le cauchemar allait pouvoir s’arrêter, force est de constater que cela n’a pas du tout été le cas, bien au contraire ! Ainsi, il se trouve qu’elle a même pu déclarer sur les réseaux sociaux qu’elle avait eu l’impression que son oreille avait même pu « imploser ». Un vrai drame pour l’ancienne Miss France qui ne s’attendait surement pas à vivre un cauchemar aussi important que celui-là en plein été…

L’oreille a dû mal à décompresser et j’ai comme l’impression que l’eau rentre

Vous êtes ici : Accueil » People » Sylvie Tellier est victime d’un mauvais sort, le cauchemar continue pour l’ancienne Miss France !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité