Sylvie Tellier : collection personnelle TRES étonnante et carrément bizarre, elle a besoin de vous !

Hier en fin d’après-midi, l’ancienne Miss France a publié une vidéo sur Instagram où elle demande de l’aide à ses nombreux fans !

Sylvie Tellier : comment s’occupe-t-elle pendant le confinement ?

Pendant tout le confinement, l’ancienne Miss et mère de 3 enfants a partagé son quotidien avec sa communauté. On a pu très récemment la retrouver en train de faire du jardinage, ayant un peu peur des kilos en trop comme elle l’admet sans problème : “trop de gâteaux, trop lourde, j’ai pas couru de la semaine…”

En effet, elle avait même été accusée dans “Touche Pas à Mon Poste” d’être “grossophobe” :

Mais heureusement, le jardinage semble prendre le dessus pour elle :

“Certains ont la passion de la cuisine pendant le moi j’essaye d’avoir enfin la main verte”

Une nouvelle passion qu’elle a fait également découvrir avec ses enfants, que l’on a pu également découvrir pendant le confinement en train d’arroser des plantes, ou encore de préparer de belles jardinières printanières !

Sylvie Tellier
Source : capture Instagram

Cependant hier, la directrice générale de la société Miss France Sylvie Tellier a envoyé à sa communauté une vidéo Instagram dans sa story qui va en étonner plus d’un !

Sylvie Tellier : elle possède un véritable trésor dans sa cave

Les week-ends pluvieux, on peut dire que dimanche rime très souvent avec rangement ! Et Sylvie Tellier a fait des révélations fracassantes sur ce qu’elle y possède…

Sylvie Tellier
Source : capture Instagram

En effet, alors qu’elle est en train de ranger sa cave, la belle Miss France a présenté sa très curieuse collection… de cassettes vidéo !

“J’ai tous les passages télé que j’ai pu faire en cassettes !”

Et preuve à l’appui, elle a montré un énorme carton rempli de cassettes vidéo qui contient visiblement toutes ses apparitions à la télévision ! Faut-il le voir comme un signe de mégalomanie de la part de l’ancienne Miss France de 2002 ?

Alors que certains de ses plus jeunes fans se demandent à quoi peut servir cet objet, d’autres se demandent très sérieusement à quoi cela peut bien lui servir : en effet, les magnétoscopes qui permettent de lire les cassettes vidéos se font très rares tout comme les télévisions qui permettent de les lire ! Et en effet, en 2002, les magnétoscopes servaient à enregistrer la télévision, les lecteurs DVD n’en étaient qu’à leur balbutiement et les réseaux sociaux tout comme les plateformes de streaming comme YouTube n’existaient pas encore ! Et on peut donc être en mesure de croire que Sylvie Tellier n’a plus de magnétoscope

Une théorie qui semble se confirmer puisque quelques minutes plus tard, elle va demander de l’aide à sa communauté ! Elle confie en effet qu’elle aimerait revoir ses vidéos mais qu’elle voudrait “les mettre sur CD”, sauf qu’elle ne sait pas faire !

Sylvie Tellier
Source : capture Instagram

Hier, elle a donc sollicité sa communauté en direct et a même ajouté qu’elle était “prête à payer” pour ce service ! Est-ce que les fans vont répondre à l’appel ? Rien n’en est moins sûr, car rares sont les possesseurs de magnétoscopes de nos jours…

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Sylvie Tellier : collection personnelle TRES étonnante et carrément bizarre, elle a besoin de vous !