Sylvie Tellier : collection personnelle TRES étonnante et carrément bizarre, elle a besoin de vous !

Hier en fin d’après-midi, l’ancienne Miss France a publié une vidéo sur Instagram où elle demande de l’aide à ses nombreux fans !

Sylvie Tellier
Source : capture YouTube

: comment s’occupe-t-elle pendant le confinement ?

Pendant tout le confinement, l’ancienne Miss et mère de 3 enfants a partagé son quotidien avec sa communauté. On a pu très récemment la retrouver en train de faire du jardinage, ayant un peu peur des kilos en trop comme elle l’admet sans problème : “trop de gâteaux, trop lourde, j’ai pas couru de la semaine…”

En effet, elle avait même été accusée dans “Touche Pas à Mon Poste” d’être “grossophobe” :

Mais heureusement, le jardinage semble prendre le dessus pour elle :

“Certains ont la passion de la cuisine pendant le confinement moi j’essaye d’avoir enfin la main verte”

Une nouvelle passion qu’elle a fait également découvrir avec ses enfants, que l’on a pu également découvrir pendant le confinement en train d’arroser des plantes, ou encore de préparer de belles jardinières printanières !

Sylvie Tellier
Source : capture Instagram

Cependant hier, la directrice générale de la société Miss France Sylvie Tellier a envoyé à sa communauté une vidéo Instagram dans sa story qui va en étonner plus d’un !

Sylvie Tellier : elle possède un véritable trésor dans sa cave

Les week-ends pluvieux, on peut dire que dimanche rime très souvent avec rangement ! Et Sylvie Tellier a fait des révélations fracassantes sur ce qu’elle y possède…

Sylvie Tellier
Source : capture Instagram

En effet, alors qu’elle est en train de ranger sa cave, la belle a présenté sa très curieuse collection… de cassettes vidéo !

“J’ai tous les passages télé que j’ai pu faire en cassettes !”

Et preuve à l’appui, elle a montré un énorme carton rempli de cassettes vidéo qui contient visiblement toutes ses apparitions à la télévision ! Faut-il le voir comme un signe de mégalomanie de la part de l’ancienne Miss France de 2002 ?

Alors que certains de ses plus jeunes fans se demandent à quoi peut servir cet objet, d’autres se demandent très sérieusement à quoi cela peut bien lui servir : en effet, les magnétoscopes qui permettent de lire les cassettes vidéos se font très rares tout comme les télévisions qui permettent de les lire ! Et en effet, en 2002, les magnétoscopes servaient à enregistrer la télévision, les lecteurs DVD n’en étaient qu’à leur balbutiement et les réseaux sociaux tout comme les plateformes de streaming comme YouTube n’existaient pas encore ! Et on peut donc être en mesure de croire que Sylvie Tellier n’a plus de magnétoscope

Une théorie qui semble se confirmer puisque quelques minutes plus tard, elle va demander de l’aide à sa communauté ! Elle confie en effet qu’elle aimerait revoir ses vidéos mais qu’elle voudrait “les mettre sur CD”, sauf qu’elle ne sait pas faire !

Sylvie Tellier
Source : capture Instagram

Hier, elle a donc sollicité sa communauté en direct et a même ajouté qu’elle était “prête à payer” pour ce service ! Est-ce que les fans vont répondre à l’appel ? Rien n’en est moins sûr, car rares sont les possesseurs de magnétoscopes de nos jours…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.