L'actu Live

Stéphane Plaza sort du silence, il dévoile pour la première fois son projet pour quitter définitivement la télé !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela risque clairement de surprendre toutes celles et ceux qui pensaient que l'animateur allait continuer de la sorte !

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler de Stéphane Plaza et de ses idées parfois toutes plus dingues les unes que les autres. Il est vrai que depuis déjà quelques années, on peut notamment entendre parler de certaines idées qui peuvent aller bien plus loin que prévues… En effet, peu de personne auraient pu penser une seule seconde que l’on allait découvrir autant de controverses autour de Stéphane Plaza, c’est le moins que l’on puisse dire. Et pourtant, avec une popularité de plus en plus grandissante, on peut dire que cela risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer une seule seconde.

Stéphane Plaza vit une situation compliquée, sa carrière part dans tous les sens !

En effet, lors du festival de télévision de Monte Carlo, on a pu voir que ce dernier n’a pas hésité une seule seconde à prendre les devants et à rentrer dans les détails de ce qui pourrait s’appeler comme une vraie pour l’animateur. Il faut bel et bien dire qu’au départ, ce fameux animateur avait un tout autre métier. Pour ainsi dire, alors que l’agent immobilier a pu par le passé travailler sa notoriété dans son domaine, il a pu ensuite se tourner vers des projets encore et toujours plus ambitieux les uns que les autres.

Ainsi, il y a encore très peu de temps, peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait par exemple découvrir Stéphane Plaza sur les planches, avec une apparition très remarquée dans une pièce de théâtre qui risque de faire encore bien plus de bruit pendant quelques mois. Mais plus récemment, il se trouve que c’est sur un tout autre sujet dont on a pu entendre parler Stéphane Plaza. Et autant le dire tout de suite, vous n’êtes sûrement pas prêt pour ce que vous allez entendre…

J’ai l’impression d’avoir plusieurs personnes et plusieurs choses dans ma tête. Je suis ravi d’avoir des opportunités en tant qu’acteur. Avant de faire de la télé, j’ai commencé par faire du théâtre, avec sept ans de conservatoire

Une décision qu’il pourrait prendre très rapidement…

Autant le dire tout de suite, avec des scandales de plus en plus grandissants, on peut dire sans trop se tromper que le fameux animateur risque très clairement de prendre des décisions assez dingues et même plutôt radicales, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, c’est notamment lors de cette fameuse réception que l’agent immobilier a pu prendre la parole pour la toute première fois et dire clairement ce qu’il allait pouvoir faire à long terme.

Pour ainsi dire, même s’il apprécie sa carrière à la télévision et en tant qu’agent immobilier, il se trouve que ce dernier peut dire clairement que l’avenir est encore un peu flou selon lui. Ainsi, comme vous pouvez vous en douter, il se trouve que ce dernier a pu avoir une vie bien remplie et il pourrait décider de tout arrêter du jour au lendemain…

J’adore ce que je fais, aucun problème. Quand je partirai, ce sera du jour au lendemain, sans prévenir

Une déclaration qui fait froid dans le dos pour les fans de Stéphane Plaza !

Alors que le fameux animateur vient tout juste d’être révélé comme étant l’animateur de télévision préféré des français, il se trouve qu’il ne s’est pas privé pour dire haut et fort qu’il pourrait bien quitter la télévision du jour au lendemain. Ainsi, on ne sait pas encore combien de temps le fameux animateur pourrait rester à l’antenne de M6, car les propositions sont sans doute nombreuses. Son projet après la télévision : « boire des mojitos à la plage » !

Vous êtes ici : Accueil » People » Stéphane Plaza sort du silence, il dévoile pour la première fois son projet pour quitter définitivement la télé !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité