L'actu Live

Stéphane Plaza passe la nuit au commissariat, il raconte le calvaire qu’il a pu vivre…

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le fameux animateur ne s'attendait pas à vivre une situation aussi inédite que cela...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre parler du fameux animateur de M6, Stéphane Plaza, pour des situations toutes plus dingues et étonnantes les unes que les autres. Alors que l’on aurait pu imaginer que le fameux animateur allait pouvoir arrêter de faire parler de lui en cette nouvelle saison, on peut clairement dire que celui-ci risque très clairement de se retrouver dans une situation qu’il n’avait sûrement pas pu anticiper par le passé.

Il faut bel et bien avouer que le fameux animateur a pu faire parler de lui pendant de nombreuses années, sans toutefois laisser entendre une seule seconde qu’il pourrait avoir de graves problèmes avec la justice.

Stéphane Plaza se révèle avec un nouveau talent de comédien…

En revanche, force est de constater que vous allez pouvoir vous rendre compte une fois de plus de la justesse de Stéphane Plaza face à ses détracteurs, et pour cause : on ne compte plus le nombre de fois où l’on a pu clairement entendre parler de certaines situations toutes plus complexes les unes que les autres.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là pour Stéphane Plaza, car il se trouve que pour son rôle de gendarme pour France 3, on a pu constater que le fameux animateur et agent immobilier a pu prendre des décisions assez dingues et même plutôt radicales, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, peu de personnes auraient pu penser une seule seconde que l’on allait découvrir une situation aussi dingue en ce qui concerne le fameux agent immobilier. Alors que l’on aurait justement pu imaginer que Stéphane Plaza allait arrêter de faire autant parler de lui dans une situation aussi dingue, il se trouve qu’il vient tout juste de faire des révélations assez drôles et même assez étonnantes.

Un cauchemar pour ce rôle qui est difficile pour lui !

Pour ainsi dire, il se trouve que l’on a tout juste pu le voir sur France 3 dans un rôle de gendarme, et plus précisément dans un rôle de commissaire. Stéphane Plaza a en effet décoré un rôle assez important pour le téléfilm Meurtres à Figeac, mais on peut dire que rien ne s’est clairement passé comme prévu pour le fameux animateur que l’on peut aussi maintenant qualifier d’acteurs assez hors du commun. Autant le dire tout de suite, ce rôle n’était pas forcément fait pour lui et on imagine que cela a pu être assez éprouvant…

C’est donc une fois de plus que l’on a pu découvrir une déclaration assez dingue de la part de Stéphane Plaza qui a tout balancé dans une interview pour le magazine Télé Star. Concrètement, il se trouve que le fameux agent immobilier a été contraint de s’imprégner de son rôle pour le réussir, et il n’a pas fait les choses à moitié…

Je me baladais dans mon agence en uniforme de gendarme pour m’habituer

Des nuits entières passées au commissariat !

Ainsi, on a donc pu découvrir contre toute attente que le fameux animateur et agent immobilier a pu décider de prendre les choses en main : il a décidé de passer plusieurs nuits dans un commissariat, afin de pouvoir mieux prendre en main son rôle. Dans l’intervention qu’il a pu faire en exclusivité pour ce magazine, il se trouve que l’on a même pu découvrir que Stéphane Plaza a pu aussi essayer de tirer ! Une situation que peu de personnes auraient pu imaginer…

Sans téléphone, sans m’occuper de mes affaires d’immobilier. Je voulais rester concentré et ne penser à rien d’autre.

Vous êtes ici : Accueil » People » Stéphane Plaza passe la nuit au commissariat, il raconte le calvaire qu’il a pu vivre…

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité