Stéphane Plaza nous présente sa nouvelle recrue dans l’équipe de « Mieux chez soi » sur M6 pour cette nouvelle saison

L’animateur Stéphane Plaza annonce qu’une nouvelle personne rejoindra la team de son émission déco.

Source : M6

On ne vous balancera par son nom aussi facilement, poursuivez donc votre lecture pour savoir de qui s’agit-il… Suspens !

Ça va cartonner : Mieux chez soi accueille un nouveau membre dans son équipe !

Pendant cette saison d’été, l’ Stephane Plaza est très débordé. Ces dernières semaines, il a tourné pour « recherche d’appartement ou maison », «  » et même son émission de décoration d’intérieur « Mieux chez soi ».

View this post on Instagram

Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde – Jean d’Ormesson Cette citation me touche donc après la story, ce post en hommage au grand Jean d’Ormesson 🤍 et merci à la vie et merci à @sebastien_girod pour la pic @stephaneplaza.off @m6officiel @cyril_lignac @jerome_anthony_officiel @jeandujardin @mieuxchezsoi @miliboodesign @rtl_france @lesgrossestetes @sophie_ferjani @rivassouxemmanuelle @instagram @stephaneplazaimmo_paris11 @colletpascal @lacoste @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @ruquierlaurent @karine.le.marchand @jean.fi @laurentpetitg @stephanerotenbergofficiel @neymarjr @k.mbappe @emmawatson @cristiano @jenniferaniston @madame_foresti #merci #picoftheday #love #ama #forever

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on

Stéphane se confie sur Instagram et nous annonce qu’une centaine d’épisodes de l’émission « Mieux chez soi » a été enregistrée. Il assure par ailleurs que cette nouvelle saison sera pleine d’émotions, de projets audacieux, d’astuces dépassant l’ordinaire, des objets difficiles à obtenir et des solutions aux divers problèmes. L’animateur assure que chaque personne est mieux chez elle et que nous ne tarderons pas à voir les résultats avec lui. Il assure que sa team composée de différentes personnes venues d’un peu partout a fait le job.

Dans cette nouvelle saison, l’équipe intègre un nouveau membre. L’hôte a révélé le nom de la nouvelle recrue sur le réseau social Instagram. Ainsi, après Caroline Kesslasy, Sophie Ferjani, Emmanuelle Rivassoux, c’est au tour de Jessica Venancio de rejoindre le groupe. On retrouvera donc les cinq membres de l’émission « Mieux chez soi » à la prochaine rentrée. Stephane Plaza a également remercié les membres du groupe pour avoir très bien joué.

View this post on Instagram

Hier j’ai organisé une réunion à mon agence. On réunit souvent les gens pour faire des reproches, moi j’ai décidé de réunir mon équipe pour les remercier. C’est important de se rassembler pour dire merci, féliciter des bons résultats et récompenser pour ces années de travail acharné et de fidélité. Encourager ses troupes quand on passe la plupart de son temps à se battre pour une société c’est nécessaire pour le cœur et pour la suite. « Pour ce qui est de l’avenir il ne suffit pas de le prévoir mais de le rendre possible » – Le petit prince @stephaneplaza.off @m6officiel @jeandujardin @miliboodesign @rtl_france @lesgrossestetes @sophie_ferjani @rivassouxemmanuelle @instagram @stephaneplazaimmo_paris11 @colletpascal @lacoste @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @ruquierlaurent @karine.le.marchand @jean.fi @laurentpetitg @stephanerotenbergofficiel @neymarjr @k.mbappe @emmawatson #m6 #rtl #lesgrossestetes #travail #merci #recompense #avenir #petitprince #picoftheday #love #ama #forever

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on

Qui se cache concrètement derrière la nouvelle recrue de « Mieux chez soi » ?

L’architecte d’intérieur Jessica Venancio, 41 ans, est celle qui rejoint l’équipe de l’animateur . Si elle est encore inconnue du public, elle ne l’est peut-être pas pour les abonnés de la chaîne télé Téva. En effet depuis 2015, elle a rejoint l’équipe Téva Déco dirigée par Cendrine Dominguez. Parallèlement, elle a sa propre entreprise appelée « Aventure Déco » et possède un blog du même nom. Elle a également créé « Aventure Déco Tour », une sorte d’aventure en groupe dans la ville de Paris dont le but est de rencontrer des propriétaires d’adresses de décoration et de profiter d’une formation d’une quarantaine de minutes sur les bases de la décoration.

Il faut rappeler qu’à la base, elle n’était pas décoratrice d’intérieur et a dû passer par une reconversion professionnelle afin de le devenir. Polyvalente, elle écrit également des articles pour des sites et certaines marques. Elle est aussi à la tête de Cheshire Paris, un espace de coworking dans le 15e arrondissement de la ville de Paris et s’est engagée dans de nombreuses autres activités liées à la décoration.

Jessica Venacio a déjà fait une apparition dans la première saison de Mieux chez soi, et elle est maintenant devenue l’une des décoratrices d’intérieur fréquentes dans cette nouvelle version. Elle a annoncé à quelques followers sur Instagram que les premières diffusions devraient commencer vers la rentrée et disponibles en access prime time.  

View this post on Instagram

On dit qu’en Provence le soleil se lève 2 fois, le matin … et après la sieste 😉✨ Ici pourtant nous n’avons pas chômé ! Tournage, rencontres, et découvertes à travers les confidences des habitants de cette belle région ! Au pays de Paul Cézanne 🎨, la douceur de l’air côtoie les couleurs d’été, les parfums nous accompagnent, la Sainte Victoire nous regarde ⛰👀 ! Du côté des légendes, plus de pendu sur la place des 3 ormeaux, mais toujours les centaines de fontaines qui chantent à travers les rues (Je parle de celles en pierre, pas les autres ! 😅) Le tour de France pour la compétition chasseur d’appartement, et le tour de France des associations se poursuit … une question subsiste, ai-je réalisé le rêve de notre famille à Aix-en-Provence et reversé les 3000 euros de la victoire à l’association « épuisette à étoiles » ? 🤞🏻🤷🏻‍♂ Rendez vous du lundi au vendredi à 18H40 pour Chasseur d’appartement sur M6 ! @stephaneplaza.off @m6officiel @mieuxchezsoim6 @rtl_france @lesgrossestetes @sophie_ferjani @rivassouxemmanuelle @caroline.keslassy @instagram @cristiano @celenagezoficial @arianagrande @kimkardashian @kyliejenner @therock @ruquierlaurent @karine.le.marchand @clemenceandanna @sarahlopezoff #maisonavendre #rechercheappartoumaison #chasseurdappart #aixenprovence #provence #legende #paulcezanne #rencontre #confidence #fontaine #couleur #lumiere #parfum #architecture #competition #design #conseilsdeco #astucesdeco #fun #partage #conseils #bonheur #bonnehumeur #merci #love #picoftheday #quimaimemesuive

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on

Pas d’inquiétudes ! Mieux chez soi, c’est bientôt sur vos écrans

Comme nous l’a dit Stephane Plaza, la première saison de l’émission avait déjà été diffusée en juin 2019 et sera de retour vers la rentrée. Doublez la taille d’un petit studio, faire une chambre pour nouveau-né, rendre un salon convivial, ainsi sont les problèmes que dix architectes expérimentés tenteront de résoudre, réunis tous ensemble dans l’institution appelée Mieux chez soi.

On retrouvait dans la première saison de l’émission Emmanuelle Rivassoux, Sophie Ferjani et Caroline Keslassy, toutes les trois architecte d’intérieur. Elles avaient pour rôle de mener à bien les différents projets des décorateurs d’intérieur. Chacune proposait ainsi un choix de produits avant-gardistes, ultramodernes ou high-tech. Elles seront donc rejointes pour cette nouvelle aventure par un nouveau membre qui n’est rien d’autre que Jessica Venacio. Tout ceci, pour le plaisir des amoureux de ladite émission… vivement donc la rentrée !


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.