L'actu Live

Soprano dévoile un lourd secret de famille avec son fils, les internautes sont sous le choc !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le fameux chanteur peut se féliciter d'avoir de vrais talents en matière d'espionnage, même si cela pourrait bien se retourner contre lui...

Consulter Masquer le sommaire

Alors que l’on vient tout juste de voir le tout dernier documentaire sur le chanteur Soprano, il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse entendre des nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne le fameux chanteur. En effet, comme vous allez le voir, il se trouve que ce dernier n’a vraiment pas fini de faire parler de lui, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu penser le contraire…

Bien évidemment, comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnes qui souhaitent clairement prendre les devants pour pouvoir essayer de voir ce quoi il en retourne, on peut dire que Soprano n’a pas fini de faire parler de lui.

Une histoire personnelle pleine de suspens pour Soprano…

Il y a de cela tout juste quelques jours, nous avions notamment pu apprendre il y a de cela quelque temps que le chanteur avait pu connaître le pire par le passé. Autant le dire tout de suite, avec une tentative de suicide qui aurait bien pu tourner au cauchemar, on se doute bien que le chanteur Soprano aurait pu clairement avoir une vie et une histoire étonnamment différente.

Mais heureusement, comme on peut le voir une fois de plus ici, il se trouve que le fameux chanteur a pu clairement prendre les devants et ainsi trouver la force de se rendre à l’évidence : il est bien plus fort que cela ! Et pour cause, il a pu par la suite se lancer dans une carrière assez dingue, dont peu de personnes pourraient se féliciter par la suite. On se doute bien ainsi que le fameux chanteur risque d’aller encore plus loin dans les prochaines années…

Là où c’est un peu dur, c’est pour mon fils, a d’abord reconnu Soprano. C’est compliqué d’aller à ses tournois de football. Quand j’arrive dans un tournoi, c’est l’émeute. Je dois donc me cacher. Ma femme y va en premier…

Une sombre histoire d’espionnage qui implique Soprano et son fils…

C’est encore une fois dans les médias que l’on a pu découvrir une nouvelle idée de la part de Soprano pour ne pas être vu à découvert quand il veut voir son fils jouer au football, et force est de constater que la méthode qui va suivre risque très clairement de tout changer dans les jours et les semaines à venir. En effet, il se pourrait bien qu’il n’ait plus du tout la possibilité de se retrouver en face des fans sans qu’ils ne le reconnaissent !

Si cela pourrait être très mal vu de la part de certains, on se doute bien que Soprano va pouvoir se féliciter d’avoir un fils aussi talentueux au football ! Toutefois, comme on a pu le lire dans le tout dernier numéro de Télé Loisirs, il se trouve que le fameux chanteur peut parfois avoir beaucoup de mal à se cacher, mais heureusement, il a une petite technique…

Soprano assiste incognito aux matchs de football sans se faire voir !

Autant le dire tout de suite, vous allez être totalement sous le choc en découvrant cette information assez folle et dingue. En effet, il se trouve que ce dernier n’hésite plus du tout à se cacher et à prendre les devants sur le terrain de sport, notamment en choisissant purement et simplement de se cacher à côté de la grille, avec une capuche sur la tête pendant le match. Ainsi, que ce soit son fils ou ses plus grands fans, il passe incognito aux yeux de tout le monde…

Elle regarde et me dit : Là, il y a un endroit où tu peux prendre la voiture et te mettre sur le côté. Donc, je me mets sur le côté, je suis dans la voiture. Je reste à côté d’une grille, j’ai la capuche et je regarde le match comme ça

Vous êtes ici : Accueil » People » Soprano dévoile un lourd secret de famille avec son fils, les internautes sont sous le choc !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité