Sophie Davant ravagée par la douleur : un proche vient de la quitter après 20 ans d’amour !

La célèbre présentatrice d'Affaire Conclue est au plus mal, bouleversée par la rupture que vit actuellement son ami Pierre-Jean Chalençon.

Sophie Davant au plus mal !
Source : Affaire Conclue

Pierre-Jean Chalençon, collectionneur passionné de Napoléon Bonaparte, est un grand ami de la présentatrice depuis le début de l’émission Affaire Conclue, à laquelle tous les deux participent. Depuis 2017, année des premières diffusions du programme, Sophie Davant et Pierre-Jean Chalençon sont parvenus à développer une amitié sincère.

Malheureusement pour le collectionneur tant apprécié du paysage audiovisuel, la période de confinement que nous vivons tous difficilement est encore plus terrible pour ce dernier. En effet, après avoir eu la tristesse de perdre son père à cause du coronavirus, Pierre-Jean Chalençon a laissé entendre sur les réseaux sociaux qu’il vivait une douloureuse rupture amoureuse.

Sophie Davant sur Instagram
Source : Instagram Sophie Davant @sophie_davant

Pierre-Jean Chalençon en couple avec un homme marié : il se fait plaquer !

Pierre-Jean Chalençon, grand ami de Sophie Davant, a en effet révélé dernièrement à ses abonnés sur les réseaux sociaux que son amoureux venait de le quitter, après 20 ans d’amour.

Selon ses dires, ce dernier, homme marié qui avait donc pour amant le collectionneur, n’assumerait pas le fait d’être homosexuel et aurait donc préféré se mentir en demeurant uniquement auprès de son épouse.

Fortement éprouvé durant ce confinement, Pierre-Jean Chalençon tente, bon grès malgré, de continuer à garder le moral. Il peut pour cela compter sur le soutien sans faille de la présentatrice Sophie Davant, toujours présente pour le soutenir.

Sophie Davant bouleversée par la situation de Pierre-Jean Chalençon : elle lui apporte son soutien !

Pierre-Jean Chalençon et Christophe
Source : Instagram Pierre-Jean Chalençon @pierrejeanchalencon

N’est-ce pas à cela que l’on reconnaît les vrais amis : leur présence quand tout va mal ? En amie loyale et attachée, Sophie Davant a donc tenu à apporter son soutien à Pierre-Jean Chalençon, au plus mal pendant le confinement. En effet, en plus de perdre son père du Covid-19, le collectionneur vient donc de se faire larguer après 20 années de relation amoureuse avec un homme marié.

Une situation qui ne peut laisser indifférente Sophie Davant, d’autant plus qu’avec la récente mort du chanteur Christophe, Pierre-Jean Chalençon perd aussi un ami.

Il y a quelques jours, Pierre-Jean Chalençon révélait à ses followers sur Instagram qu’il venait tout juste de se faire quitter par son compagnon, dont il était l’amant depuis 20 ans. Vingt belle années d’un amour romantique se sont donc envolées, laissant le collectionneur seul et terriblement amer.

Pierre-Jean Chalençon largué par un homme marié
Source : Instagram Pierre-Jean Chalençon @pierrejeanchalencon

Suite à cette publication, les internautes ont été nombreux à soutenir Pierre-Jean Chalençon en lui témoignant de leur soutien. Parmi ces internautes, Sophie Davant, qui a forcément dû adresser un message de réconfort à son grand ami… Qu’elle se rassure toutefois, Pierre-Jean Chalençon, connu pour son extravagence et son humeur joyeuse, n’est pas près à se laisser aller à la déprime !

En effet, la douce folie et l’humeur gaie qui animent le collectionneur semblent être toujours au rendez-vous, à en croire ses dernières publications…

A ce propos, l’une des dernières publications de Pierre-Jean Chalençon sur son compte Instagram a fortement fait réagir les internautes ! Il faut dire que sur cette vidéo, le célèbre collectionneur atypique redouble de folie pour amuser la galerie ! « Je suis un ovni !! Et merde pour ceux qui me jugent de façon mesquine« , lance-t-il en commentaire.

A bon entendeur…


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.