Sophie Davant n’a pas le temps de poser, voici la photo la plus naturelle

Sophie Davant apparaît au naturel sur un cliché et il est toujours agréable de découvrir les stars de cette façon.

Sophie Davant
Source : capture Instagram @sophie_davant

De nombreuses personnalités ont tendance à multiplier les positions sur Internet pour tenter de mettre en avant des clichés de grande qualité. Il est toutefois agréable de découvrir nos stars préférées dans une situation tout à fait naturelle et le résultat est souvent très sympathique.

C’est le cas pour Sophie Davant qui est la présentatrice d’Affaire Conclue. Elle a donc décidé de relayer le cliché sur son compte Instagram et celle qui est l’auteure de cette photo est Caroline Margeridon. Ce dernière a su saisir l’instant présent à l’arrière de cette voiture alors que la présentatrice est au téléphone.

Sophie Davant
Source : capture Instagram @sophie_davant

dans une voiture de sport

La présentatrice précise que la voiture est hyper confortable, elle ne perd toutefois pas le fil de la communication pour autant. Vous pourrez alors la retrouver dans plusieurs configurations sur son compte Instagram, car elle publie assez régulièrement des clichés d’elle ou de l’émission à savoir Affaire Conclue. Cette dernière a été mise de côté pendant le et la chaîne a même tenté des versions en visio.

Sophie Davant
Source : capture Instagram @sophie_davant
  • Toutefois, avec le respect des consignes sanitaires, les Français peuvent désormais retrouver Sophie Davant.
  • En effet, il y a quelques jours, elle postait une autre photo pour annoncer qu’elle était en plein tournage pour l’émission.
  • Elle ne se trouve pas chez elle, mais sur le plateau de ce programme apprécié par les Français.
  • Sophie Davant estime que c’est un vrai bonheur de retrouver ce programme dans une configuration un peu plus sympathique.

Elle a également eu un grand plaisir de retrouver ses équipes et vous pouvez déjà découvrir les inédits d’Affaires Conclue sur France 2.

Le message de Sophie Davant pour Guy Bedos

Vous l’avez sans doute appris il y a quelques jours, Guy Bedos est décédé et c’est son fils qui a fait une belle déclaration sur son compte Instagram qui est à l’origine de l’annonce. Sophie Davant a donc publié une photo en mentionnant sa tristesse d’apprendre un tel décès. Il rejoint alors Jean Loup Dabadie ou encore Michel Piccoli qui est décédé également il y a quelques jours. Les réactions des internautes ont forcément été nombreuses puisque Guy Bedos reste une figure emblématique du paysage français que ce soit pour le secteur des humoristes ou du théâtre. Il était assez discret ces derniers mois.

Sophie Davant n’a pas été la seule à publier une photo en hommage à cet homme important. Elle avait déjà partagé un cliché pour d’autres personnalités qui avaient pu rythmer son quotidien comme Jean Loup Dabadie. Selon certains médias français, Guy Bedos serait décédé des suites d’une longue maladie, mais sa famille n’aurait pas validé cette information. Par contre, son fils a annoncé qu’une cérémonie serait proposée jeudi prochain.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.