Sophie Davant, enfin de retour avec la reprise de « Affaire conclue » ! Elle nous partage une vidéo des coulisses

Après plus de deux mois de confinement à cause du coronavirus, Sophie Davant a la joie de reprendre les tournages de l'émission "Affaire conclue". A cette occasion, elle nous partage les coulisses du programme de France 2.

Sophie Davant est enfin de retour avec le tournage d'Affaire conclue !
Source : capture Twitter

Comme de nombreuses émissions avec le passage du coronavirus en France, « Affaire conclue » a dû stopper les tournages pour la sécurité des équipes.

a donc tout arrêté et s’est confinée dans sa maison en Normandie où elle a tout de même pu profiter de sa fille, Valentine. Elle a également partagé quelques-unes de ses recettes préférées sur Instagram et ses abonnés étaient étonnés qu’elle sache aussi bien cuisiner.

Sophie Davant : elle reprend les tournages de « Affaire conclue »

Elle commençait tout de même à trouver le temps long après deux mois d’immobilisation. Comme de nombreux français, elle était contente de retrouver le chemin du travail ! Elle a ainsi regagné Paris pour reprendre les tournages de son émission « Affaire conclue ».

Sophie Davant reprend les tournages d'affaire conclue
Source : capture Twitter

C’est ce mardi 26 mai qu’elle a enfin retrouvé toute l’équipe de tournage pour recommencer à enregistrer des épisodes inédits ! Elle a d’ailleurs décidé de partager son retour sur son compte Instagram.

Sophie Davant dévoile les coulisses du tournage

En plus d’une vidéo sur un post Instagram, elle a carrément dédié une story pour montrer les coulisses des tournages aux fans de l’émission.

Les téléspectateurs peuvent être rassurés car on voit bien que la Production du show « Affaire conclue » a fait en sorte de respecter les règles de sécurité sanitaire. Distanciation sociale, masques, gel hydroalcoolique, nouvelles règles du jeu pour ne pas exposer les participants au coronavirus… tout y est !

« Ca y est, on est de retour ! Tous les producteurs sont contents ! Nous aussi… C’était long hein ! » dit-elle, toute souriante.

Autour d’elle, toute l’équipe est masquée et plaisante sur le respect des distanciations sociales. Animatrice principale de l’émission, on se doute que la Production ne souhaite pas que Sophie Davant se masque également.

Mais ne vous inquiétez pas pour elle, tout le monde est masqué autour de la présentatrice et des contrôles réguliers sont effectués. De plus, elle ne côtoiera personne à moins de 1 mètre de distance.

Sophie Davant, ravie de retrouver le plateau et ses collaborateurs

« Incroyable, si on pensait vivre ça un jour… Faire de la télé masqués, dingue ! » a-t-elle continué, consciente que la situation actuelle est inédite en France.

Et sa publication a fait réagir ses fans, absolument ravie de revoir leur animatrice préférée et leur émission chouchou.

Si Sophie Davant est tellement contente de recommencer le travail, c’est aussi parce qu’elle s’entend extrêmement bien avec l’équipe de « Affaire conclue ». Ainsi, elle est notamment amie avec la commissaire-priseur Patricia Casini Vitalis mais aussi avec Pierre-Jean Chalençon et Caroline Margeridon, acheteurs pour l’émission.

Sophie Davant est la cible de haters sur Twitter

En tous cas, le programme de est un succès et les téléspectateurs seront très contents de retrouver des épisodes inédits. Malgré le succès de l’émission, Sophie Davant est sujette à des critiques sur les réseaux sociaux.

Sophie Davant est la cible de critiques sur Twitter
Source : capture Twitter

C’est notamment sur Twitter qu’elle reçoit de nombreux commentaires haineux. Afin de stopper les fausses rumeurs quant à son éventuelle froideur, Pierre-Jean Chalençon a pris la parole sur la chaîne Youtube de Sam Zirah. Il a décidé de venir en aide à son amie et d’expliquer à tout le monde que c’est une femme bien et qu’elle jouait son rôle à la perfection.

Sophie Davant a animé « Affaire conclue à la maison » pendant le confinement

Heureusement pour Sophie Davant, elle peut compter sur ses nombreux fans pour contrer ses détracteurs. Avec plus de 97 000 abonnés sur Instagram, la belle animatrice peut se sentir soutenue. Pendant le confinement, elle a décidé de faire comme de nombreux animateurs en proposant une émission spéciale.

A l’instar de Cyril Hanouna avec « Ce soir chez Baba », Sophie anime « Affaire conclue à la maison » sans bouger de chez elle. Certes, le format est moins structuré mais a l’avantage de présenter des affaires inédites que les spectateurs peuvent suivre en direct.

A la pointe de la technologie, nous retrouvons l’animatrice avec des airpods qui lui confèrent une vraie liberté de mouvement. Même si elle avait pris goût à ces émissions improvisées, elle est contente de retrouver ses collaborateurs en vrai et les caméras de la Production. Les fans sont également ravis de pouvoir retrouver « Affaire conclue » avec de nouveaux épisodes. A voir bientôt sur France 2 !


Marion Keller

Marion Keller

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé lire et écrire. J’ai commencé un nombre incalculable de romans mais j’avais constamment besoin de renouveau. C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la rédaction web pour produire des contenus courts et éducatifs. En ce sens, les actualités sont parfaites pour moi et j’aime les rédiger pour vous !