Sophie Davant (Affaire Conclue) : les internautes choqués par une très rare photo de sa fille ! Que va-t-on découvrir ?

Alors que l’animatrice star de France 2 ne dévoile que très peu son intimité sur les réseaux sociaux, elle a pourtant publié une photo de sa fille sur sur le web !

Sophie Davant
Sources : YouTube / Instagram

() : elle publie une photo de sa fille Valentine sur son compte Instagram !

C’est encore une fois le réseau social Instagram qui est au coeur du sujet avec la dernière photo qu’a publié l’animatrice Sophie Davant, que l’on retrouve actuellement dans l’émission “Affaire Conclue” sur France 2. En effet, la présentatrice que l’on retrouve sur le petit écran depuis plusieurs dizaines d’années déjà est très proche de sa communauté sur Instagram et comptabilise même près de 100 000 abonnés sur le réseau social !

Habituellement, elle en profite pour garder le contact avec les téléspectateurs de France 2 et ne communique que rarement sur sa vie privée, probablement pour préserver ses proches et notamment sa fille Valentine des fans trop présents.

Mais il y a quelques jours, l’animatrice de France Télévisions a partagé un cliché dont on se souviendra pendant encore très longtemps. En effet, on a pu la retrouver dans une magnifique photo avec sa fille Valentine ! Sur le cliché qui a déjà récolté presque 9000 like à ce jour, on retrouve les deux femmes, mère et fille, se baladant dans Paris.

Elles portent toutes les deux des lunettes de soleil et semblent très épanouies, et pour cause : la France a enfin été déconfinée et elles sont désormais libres de se retrouver ensemble à l’extérieur, pour profiter de Paris et surtout du soleil, profitant des bords de la Seine qui sont magnifiques en cette période.

Les réactions ont été très nombreuses sur le compte Instagram de Sophie Davant : on retrouve bien évidemment des anonymes qui ont commenté la photo, mais également des personnalités comme le chef pâtissier Julien Dugourd qui a notamment travaillé avec le grand Christophe Michalak, ou encore Caroline Margeridon, qui est probablement l’antiquaire la plus célèbre de France depuis qu’elle participe à l’émission “Affaire Conclue” avec Sophie Davant.

Sophie Davant : une belle relation avec sa fille Valentine de 24 ans !

Valentine Sled, qui a 24 ans, est née de l’union de Sophie Davant et du journaliste Pierre Sled, que l’on a retrouvé à l’antenne de France Télévisions pendant plusieurs années également. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que Sophie Davant et sa fille sont toutes les deux resplendissantes et se ressemblent beaucoup : certains internautes ont même pu se demander si les deux femmes n’étaient pas soeurs !

Mais il s’agit bien de sa fille de 24 ans, Valentine. On imagine que le grand frère de Valentine qui a 26 ans, Nicolas Sled, doit également être très heureux de voir sa mère et sa soeur sur ce magnifique cliché printanier.

“Je suis confinée en Normandie où j’habite et où j’étais quand les mesures de confinement ont été annoncées. Je n’ai donc pas fui Paris, comme certains voudraient le faire entendre !”

Des retrouvailles avec Paris entre les deux jeunes femmes alors que l’animatrice de France 2 avait passé le confinement loin de Paris, puisqu’elle était partie en Normandie. Une information qui avait été injustement critiquée par de nombreux internautes : certains ont accusé à tort Sophie Davant de profiter du confinement pour aller se réfugier dans sa maison de Normandie, mais il n’en est rien en réalité !

En effet, lorsque le gouvernement d’Emmanuel Macron a annoncé les mesures de confinement jusqu’à nouvel ordre, l’animatrice du jeu “Affaire Conclue” se trouvait déjà à ce moment là dans sa maison en Normandie. Elle s’est donc contentée d’appliquer à la lettre les mesures du gouvernement français, ne bravant pas la loi ! Une occasion superbe pour ele de profiter de sa maison et de prendre un peu de recul sur sa vie très remplie d’animatrice télé avec « Affaire Conclue » !

Les téléspectateurs sont en tout cas très heureux et rassurés de voir à nouveau l’animatrice de France Télévisions à l’antenne, qui est toujours bienveillante et empathique avec les personnes qu’elle côtoie dans son jeu “Affaire Conclue” : des qualités très rares de nos jours qui en font sans aucun doute une des animatrices préférées des français depuis de nombreuses années déjà !


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.