Sonia Rolland fait tomber le haut ! La fameuse photo qui fait rougir la toile !

Le corps de Sonia Rolland est superbe et les internautes sont nombreux à la suivre notamment sur les réseaux sociaux comme Instagram.

Sonia Rolland
Source : capture Instagram @soniarolland

Il est toujours difficile de s’afficher notamment en tenue d’Eve, car si certaines femmes sont assez à l’aise avec leur corps, d’autres ont par contre des complexes. Il y a également une question de pudeur, car nombreuses sont celles qui veulent conserver leur intimité. De ce fait, sur la plage, elles peuvent redoubler d’efforts pour tenter de changer leur maillot de bain lorsqu’elles n’ont pas une cabine à leur disposition. Sonia Rolland a toutefois proposé un cliché assez sympathique, vous pouvez la retrouver dans l’eau et elle masque une partie de son intimité.

Sonia Rolland fait tomber le haut de son maillot de bain

Elle utilise alors son bras pour masque le haut de son buste. Les fans ont forcément apprécié le cliché de Sonia Rolland qui est très sensuel et non vulgaire. Si vous êtes abonné à son compte , vous pourrez constater que l’actrice se retrouve dans des décors somptueux qui devraient vous plaire si vous envisagez quelques congés. Les commentaires ont forcément été élogieux pour Sonia Rolland qui avait fait quelques confidences concernant son corps comme peut le révéler Public.

  • En effet, Sonia Rolland n’était pas forcément très à l’aise avec son corps surtout lorsque celui-ci n’est pas recouvert de vêtements.
  • Ce n’est pas une question d’âge, car elle avait aussi ce complexe alors qu’elle était âgée seulement d’une vingtaine d’années.
  • Sonia Rolland affirme qu’elle avait des complexes et surtout, elle ne pouvait pas supporter le regard des hommes.

Elle avait partagé ses propos dans les colonnes de Gala, mais elle semble désormais un peu plus à l’aise. Vous pouvez alors la découvrir au naturel sur son compte Instagram qui est largement suivi par les fans. Pour l’instant, elle profite donc des joies de la baignade, mais elle retrouvera forcément les plateaux de tournage. En effet, Sonia Rolland est aussi une actrice puisqu’elle apparaît dans le générique de Tropiques Criminels, une série diffusée notamment sur France 2.

Le planning de Sonia Rolland a été chamboulé

Le coronavirus a perturbé de nombreuses séries, car le tournage a souvent été reporté, voire annulé. Pour la série de Sonia Rolland, il devait commencer au cours du mois d’avril, mais cela n’était clairement pas envisageable au vu de la situation sanitaire que le pays traversait. De ce fait, les équipes ont été contraintes d’attendre le mois de juin, le retard est alors considérable, ce qui aura aussi des répercussions notamment sur la diffusion des nouveaux épisodes sur France 2. Les fans de la série devront prendre leur mal en patience, mais sur le compte de Sonia Rolland, vous aurez quelques clichés qui vous permettront de patienter.

View this post on Instagram

Madinina 🧜🏽‍♀️ . @sylviecastioni

A post shared by Sonia Rolland (@soniarolland) on

Celle qui embrasse le rôle de Mélissa dans cette production française a donc décidé de partir en Martinique afin de profiter pleinement de quelques jours de repos. Si vous êtes en quête de quelques clichés concernant l’actrice, vous ne serez pas déçu puisque son compte Instagram est très étoffé et il est mis très régulièrement à jour. Vous ne serez alors pas contre l’idée de la suivre au quotidien que ce soit en vacances, sur les plateaux de tournage ou lors de ses séances de maquillage. Sonia Rolland comble toujours autant ses fans et elle est souvent complimentée puisque son corps est sublime et de nombreuses femmes aimeraient posséder le même. Il est toujours difficile de vivre avec des complexes.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.