L'actu Live

Slimane balance tout, il partage des photos exclusives de sa fille et provoque la colère des internautes !

On peut dire que rien ne s'est passé comme prévu pour le fameux chanteur qui venait justement de partager une bonne nouvelle...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne puisse clairement entendre des informations exclusives et toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne le chanteur Slimane. Comme vous pouvez le savoir, il se trouve que ce dernier ne cesse de prendre la parole pour dire haut et fort de quoi il en retourne au sujet de sa nouvelle vie, et force est de constater que cela risque encore de changer pendant encore très longtemps. Pour en avoir le cœur net, il se trouve qu’il va devoir très clairement prendre les devants et se tourner vers de plus en plus de situations toutes plus dingues les unes que les autres.

Une situation qui pourrait devenir catastrophique pour le chanteur…

Autant le dire tout de suite, avec de plus en plus de personnes qui ne cessent de prendre la parole, on peut dire sans trop se tromper que cela peut parfois très mal tourner. Bien que certains ne se privent pas pour prendre les devants et partager des photos de leurs jeunes enfants sur les réseaux sociaux, peu de personnes auraient pu être en mesure de penser que cela allait être aussi le cas pour le chanteur Slimane !

En effet, alors que certains ne se privent plus du tout pour dire très haut et fort comment le chanteur peut vivre sa vie de tous les jours, il semblerait que l’on ait pu découvrir de nouvelles informations assez déroutantes à son sujet…

Pourtant, alors que certains ne se privent plus du tout pour prendre la parole et dire clairement de quoi il en retourne autour du chanteur et de son activité, on peut dire sans trop se tromper que cela peut parfois très mal tourner.

Des photos volées sur les réseaux sociaux ?

C’est sans aucun doute la hantise du chanteur français et de tous les fans qui peuvent le suivre au quotidien… En effet, avec de plus en plus de personnes qui peuvent directement prendre la parole pour dire très haut et fort de quoi il en retourne, on peut se douter que le chanteur Slimane risque clairement de se retrouver dans une situation assez dingue et même plutôt inédite. Comme vous allez le voir, il se trouve que ce dernier ne s’est pas privé pour devancer les journalistes les plus curieux !

C’est une fois de plus sur les réseaux sociaux que le fameux chanteur a pu décider de partager une vidéo pleine d’émotion de sa jeune fille Esmeralda. On aurait ainsi pu penser que cela allait très bien se passer par la suite, mais force est de constater que cela risque bel et bien de tourner au cauchemar, comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux par la suite !

Des réactions très mitigées de la part des internautes !

C’est encore une fois un vrai cauchemar pour le fameux chanteur, et force est de constater qu’il ne s’attendait sans doute pas à le vivre de la façon qui a pu suivre. Comme vous pouvez vous en douter, alors que le chanteur Slimane se faisait sans doute une joie de partager cette vidéo de sa fille sur la toile, les réactions violentes ne se sont pas faites attendre bien longtemps. Ainsi, on constate clairement que cela risque de très mal se passer pour le chanteur par la suite…

Fille de Slimane
Source : Instagram
Vous êtes ici : Accueil » People » Slimane balance tout, il partage des photos exclusives de sa fille et provoque la colère des internautes !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité