Shy’m maman : le prénom de son fils dévoilé grâce à un tatouage laissé visible au cou !

Shy’m est devenue maman en début d’année pour la première fois. La chanteuse n’avait cependant pas dévoilé le prénom de son fils. Toutefois, sur le tapis rouge du festival Séries Mania de Lille, elle l’a révélé de manière assez subtile. On vous en dit plus dans la suite.

La nouvelle maman qui ne cache pas sa joie  

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

C’est avec un sourire éclatant et une ligne impeccable que Shy’m se faisait remarquer. La chanteuse n’a pas manqué son rendez-vous au festival Séries Mania de Lille le jeudi 26 août dernier. Vêtue entièrement de noir, la jeune maman était toute rayonnante comme d’accoutumée. Déjà, il faut souligner qu’elle a toutes les raisons du monde d’être encore plus joyeuse que les autres fois. En effet, Tamara Marthe de son vrai nom a donné naissance à son premier enfant.

Certes, les informations sur l’identité du père sont restées confidentielles. Par contre, la jeune maman n’a pas été contre le fait de dévoiler quelques brins de son quotidien. On voit notamment Shy’m être assez révélatrice sur les réseaux sociaux. Elle sait bien faire profiter à ses abonnés du bonheur par lequel elle passe. Sur son compte Instagram, on peut voir un bras de bébé, tantôt des séances de câlins.

Sans doute, l’interprète de ‘’Victoire’’ connait sa plus belle réussite en passant par la maternité. Même si le visage du bébé n’a pas été montré à sa communauté, cette dernière n’a certainement pas l’intention d’en tenir compte. Soulignons aussi que ses abonnés ont toujours su la couvrir d’éloges pour ce merveilleux cadeau qu’est la vie de cet enfant. Shy’m a donc vu sa vie changer radicalement, tout en gardant l’identité de son bout de chou secrète.

Le tatouage qui explique tout

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Trois semaines après avoir donné vie à son petit garçon, Shy’m avait charmé le cœur de ses fans par une publication. C’était le tout premier cliché de son bébé. Une photo en noir et blanc que la maman avait publiée sur Instagram le 11 février 2021. On pouvait y voir une légère partie du visage du bébé ainsi que l’une de ses mains. La star française avait juste mis comme légende « Telle mère, tel fils ».

Le premier enfant de Shy’m porte assurément un nom que l’artiste de 35 ans a souhaité cacher à sa communauté. Cependant, c’est sans compter sur un détail que les photographes n’ont pas laissé passer lors du festival Séries Mania 2021. La jeune maman a pris sa pose devant les objectifs des photographes comme d’accoutumée.

Cependant, ces derniers n’ont pas tardé à remarquer le nouveau tatouage qu’elle portait. D’ailleurs, c’était impossible de passer à côté puisqu’il se situait au beau milieu du cou.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

On pourrait bien penser que la nouvelle maman a choisi une manière subtile de partager un bout de secret avec ses admirateurs. Sur le tatouage porté par Shy’m figurent deux inscriptions.

Dans un premier temps, on pouvait y lire Tahoma. Une suite de chiffres qui a bien l’air de s’apparenter à une date ‘’22/01/21’’ accompagnait le mot. Pas besoin de porter la réflexion plus loin, puisqu’il s’agit exactement du jour où la belle a donné vie à son premier enfant. Sans doute, Tahoma est bien le prénom que porte le premier enfant de Shy’m. 

Cette conclusion, la chanteuse finira peut-être par la confirmer dans les prochains jours.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Shy’m maman : le prénom de son fils dévoilé grâce à un tatouage laissé visible au cou !