L'actu Live

Shanna Kress revient sur le cauchemar qu’elle a vécu, un « jour particulier » avec une bonne nouvelle à la clé ?

Il ne se passe plus une seule journée sans que l'on ne puisse apprendre une nouvelle au sujet de la jeune femme et de son compagnon Jonathan...

Consulter Masquer le sommaire

Comme vous avez pu le voir, il se trouve que s’il y a bien une personne dans le monde de la téléréalité qui peut être en vogue en ce moment et faire parler d’elle, c’est bel et bien Shanna Kress !

En effet, il se trouve eu depuis déjà plusieurs semaines, la jeune femme ne sets clairement pas privé pour pouvoir documenter en long et en large tout ce qu’elle avait pu avoir l’occasion de vivre dans sa vie de tous les jours, mais on peut clairement dire que rien n’a pu se passer comme prévu pour elle, alors qu’elle a pu vivre par le passé un très gros cauchemar, c’est le moins que l’on puisse dire.

Shanna Kress vit une situation plus que compliquée, cette grossesse ne se passe pas comme elle l’imaginait…

En effet, ces derniers jours auront été assez particuliers pour la jeune femme,e t on peut dire que les internautes ne se seront clairement pas privé une seule seconde pour dire très haut et fort de quoi il en retourne en ce qui la concerne.

Comme vous allez le voir, il se trouve que malgré toutes les critiques assez difficiles et violentes qu’elle a pu recevoir, elle n’a toujours pas froid aux yeux et elle a purement et simplement pu décider d’aller encore et toujours plus loin !

Manifestement votre infinie vertu mérite que vous abreuviez le reste du monde de votre sage bonté. Donc je vous en prie, ne vous attardez plus sous nos photos et vidéos, ce qu’on vit est assez difficile pour en plus devoir gérer votre malveillance. Même si ce qu’on vit nous déchire le coeur, on reste chanceux et on remercie fièrement la vie

Bien que la jeune femme ne soit clairement pas décidé à arrêter de prendre la parole, il se pourrait bien d’ailleurs que de plus en plus de personnes aient pu prendre la décision de la critique malgré les différences qu’elle peut avoir parfois.

Ainsi, c’est une fois de plus sur les réseaux sociaux que la jeune femme a pu clairement prendre la parole pour envoyer un message qui fait froid dans le dos, c’est le moins que l’on puisse dire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)

Un message troublant sur les réseaux sociaux de la part de Shanna Kress…

Alors que la jeune femme ne cesse de se faire violemment critiquer sur la toile, peu de personnes auraient pu penser une seule seconde que l’on allait alors découvrir de plus en plus de critiques toutes plus dingues et violentes les unes que les autres. On aurait pu d’ailleurs penser que Shanna Kress allait faire le choix de ne plus du tout s’exprimer face à cette situation pas comme les autres. Il est vrai que la jeune femme a pu notamment vivre un drame, avec notamment un des jumeaux qu’elle attend qui est purement et simplement atteint de trisomie 21.

Si vous vous estimez meilleurs, Si vous pensez que vous auriez agi autrement, si vous trouvez à redire au lieu de partager notre douleur… Alors ne perdez pas votre précieux temps en gâchant le nôtre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

C’est alors que la jeune femme avait purement et simplement pu décider de prendre la parole à l’époque, il y a tout juste quelques jours à peine, pour dire haut et fort que sa décision était bel et bien prise, et qu’il fallait une fois de plus comprendre la situation qui allait pouvoir se tenir une fois de plus sur les réseaux sociaux…

Un « jour particulier » pour Shanna Kress : son couple est renforcé !

Alors que la jeune femme a pu vivre récemment un très gros cauchemar, qui ne semble clairement pas terminé pour elle car elle va devoir accoucher d’une façon assez difficile et terrible, elle a pu notamment dire très clairement que ce « jour particulier » avait pu la rapprocher avec son compagnon Jonathan Matjias : une belle histoire qui aurait pu toutefois mieux se terminer…

Nous allons rester un jour de plus, pas de panique pour l’instant tout va bien. On vous tient au courant rapidement encore merci à tous pour vos messages

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Vous êtes ici : Accueil » People » Shanna Kress revient sur le cauchemar qu’elle a vécu, un « jour particulier » avec une bonne nouvelle à la clé ?

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité