L'actu Live

Shanna Kress prend la parole après son avortement, c’est un véritable cauchemar qui ne s’arrête pas !

Alors que la jeune femme a pu vivre une grossesse qui ne s'est pas passée comme prévu, on peut dire que cela risque bien d'avoir des conséquences assez inattendues...

Consulter Masquer le sommaire

Il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse entendre parler de plus en plus de situations toutes plus complexes autour de Shanna Kress et de sa grossesse. En effet, force est de constater qu’en tout juste quelques semaines, la jeune femme a pu devenir le centre d’attention de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, qui ne se sont pas du tout privées pour dire très haut et fort de quoi il en retournait pour elle.

En effet, alors que l’on aurait pu par ailleurs imaginer que la jeune femme allait arrêter de prendre la parole suite à de nouvelles assez difficiles et compliquées à comprendre et à encaisser, il n’en est rien, bien au contraire !

Shanna Kress vit une situation traumatisante…

Comme on peut le voir par ailleurs sur les réseaux sociaux, il se trouve que Shanna Kress a pu décider de tout balancer sur sa vie de future mère de famille, et on peut dire sans trop se tromper qu’elle n’est visiblement pas au bout de ses surprises ! Alors que l’on aurait pu justement penser qu’elle allait arrêter de donner de ses nouvelles, il n’en est rien, et cela ne plaît d’ailleurs pas à certains fans sur la toile.

Alors que Shanna Kress peut clairement compter sur une très grande partie de sa communauté, on remarque que la réalité peut parfois faire bien plus mal que prévu, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui auraient pu être en mesure de penser le contraire. Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on sait d’ores et déjà que certains risquent de se tourner vers des étapes aussi similaires s’ils ont des enfants potentiellement atteints de trisomie 21.

Un cauchemar qui continue et qui ne s’arrête pas !

La situation n’aura donc jamais été aussi tendue que cela pour la jeune femme ! En effet, on constate clairement que Shanna Kress n’hésite plus du tout à dire haut et fort tout ce qu’elle peut avoir sur le cœur, n’en déplaise à toutes celles et ceux qui peuvent la critiquer violemment sur la toile. Comme on pouvait s’en douter, il se trouve clairement que Shanna Kress risque de se trouver dans une situation plutôt difficile et même complexe à gérer. En revanche, peu de personnes auraient pu penser une seule seconde que l’on allait de nouveau entendre parler d’une chose aussi folle que cela.

Autant le dire tout de suite, et sans aucune ambiguïté, on sait d’ores et déjà que Shanna Kress risque de faire parler d’elle pendant encore bien plus longtemps que ce que l’on avait pu s’imaginer. Pour en avoir le cœur net, il suffit tout simplement de voir les toutes dernières informations que l’on a pu avoir l’occasion de découvrir sur les réseaux sociaux…

Une vie normale pour Shanna Kress et son compagnon…

Alors que la jeune femme a pu vivre une situation bien plus difficile, les dernières nouvelles restent malgré tout un peu rassurantes. En effet, elle a pu notamment affirmer qu’elle avait pu revoir un peu des personnes de sa famille, ce qui est plutôt une bonne chose dans ce genre de situation. En revanche, il se trouve que la chaleur semble être très difficile à vivre pour la jeune femme, comme elle a pu en témoigner sur la toile…

Story de Shanna Kress
Source :
Vous êtes ici : Accueil » People » Shanna Kress prend la parole après son avortement, c’est un véritable cauchemar qui ne s’arrête pas !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité