Shanna Kress partage ses photos les plus belles … Il n’y a que très peu de vêtement ! (PHOTOS)

Après avoir fait une apparition très remarquée dans “La Villa des Coeurs Brisés” saison 5, Shanna Kress s’est surtout fait remarqué ensuite avec ses photos très belles sur ses réseaux sociaux : ses fans en redemandent !

Shanna Kress
Source : Instagram

: ses fans adorent la voir dans son habit rouge à carreaux…

Quand il faut mettre le feu aux réseaux sociaux, le moins que l’on puisse dire c’est qu’on peut compter sur la sublime Shanna Kress qui sait comment s’y prendre pour rendre complètement folle sa communauté sur les réseaux sociaux !

Sa dernière folie en date sur Instagram ?

Une tenue deux pièces très belle avec des couleurs rouges et blanches à carreaux qui rappelleront aux plus anciens les nappes à carreaux très rustiques.

Un style qui serait complètement démodé pour n’importe quelle autre femme mais qui va à ravir à Shanna Kress qui sait parfaitement mettre en valeur ses atouts…

En effet, sur les deux clichés qu’elle a posté, on peut parfaitement apercevoir ses tatouages sur tout le corps, comme notamment son superbe tatouage de patte d’animal sous son cou, son motif noir et rose sur le bras droit, sans oublier celui sur sa cuisse gauche.

D’ailleurs, ses longues jambes sont particulièrement mises en valeurs sur ces deux clichés : avec seulement quelques vêtements qui ne laissent que bien peu de place à l’imagination, ce n’est pas une surprise si les fans ont été aussi nombreux à apprécier la photo : près de 80 000 personnes à cette heure-ci !

Mais ce n’est pas la première fois que la star de téléréalité se met en avant sur les réseaux sociaux…

Shanna Kress (La Villa des Coeurs Brisés 5), très en beauté, sa photo a failli être retiré d’Instagram !

Souvenez-vous, c’était il y a maintenant un peu plus d’un an… A l’époque, nous étions bien loin de nous douter qu’à la même époque nous serions à l’aube d’un confinement à cause de la crise sanitaire du coronavirus. La sublime Shanna Kress s’apprêtait alors à sortir son single “V.I.C” le 14 février pour la St Valentin, et à l’époque elle publiait une photo pour annoncer sa chanson sur Instagram que les hommes et les femmes en couple ont certainement dû cacher à leur compagnon pour ne pas les rendre jaloux !

En effet, on peut la retrouver sur cette photo vêtue uniquement d’un bas noir et d’une tenue couvrant peu de choses sur tout le corps. Pour ne pas que la photo soit complètement retirée du réseau social Instagram, elle avait même dû retoucher la photo en dessinant des croix pour masquer certains endroits dont, vous vous doutez bien, ses fans auraient adoré pouvoir contempler…

Mais la jeune femme veut aussi montrer à sa communauté que même habillée, elle est toujours bien apprêtée et sait se faire aimer en toutes circonstances…

Shanna Kress très appréciée sur les réseaux sociaux avec une nouvelle robe noire ouverte !

Plus récemment, en plein confinement, c’est à Miami que Shanna Kress a décidé de mettre le feu une nouvelle fois sur ses réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, pas de maillot de bain ni de photo trop farfelue en apparence, puisque l’ancienne candidate de a publié une photo d’elle en robe très anodine sur la papier mais qui a su ravir ses nombreux fans sur Instagram…

En effet, dans sa publication qui comporte 4 photos, on peut la retrouver dans une superbe robe noire avec une ouverture sur le côté de celle-ci qui laisse voir son fameux tatouage de patte d’animal. Cheveux au vent, Shanna Kress est très belle dans sa robe et a même réussi à avoir les éloges d’autres anciennes candidates de téléréalité qui la jalouse secrètement !

D’ailleurs, Shanna Kress a récemment répondu aux nombreuses rumeurs qui évoquent son retour dans une future émission de téléréalité. C’est en effet dans sa story Instagram de mardi que la jeune femme a tout dévoilé, alors qu’un internaute lui posait la question. Alors que ses fans sont pendus à ses paroles et veulent savoir la réponse, elle a tout simplement répondu d’un “peut être”.


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.