Selena Gomez recherche des employés pour sa marque Rare Beauty sur les réseaux sociaux

La chanteuse s'implique pleinement dans le développement de sa marque dédiée aux cosmétiques disponible cet été.

selena gomez est actrice
source : Instragram @selenagomez

Alors qu’elle serait au coeur d’un tout nouveau projet avec la plateforme de streaming Netflix, elle a déjà été productrice pour la série 13 Reasons Why.

Selena Gomez ne chôme pas. La jeune femme, suivie par 175 millions d’abonnés sur Instagram est une des stars les plus influentes de sa génération.  À seulement 27 ans, elle enchaîne une carrière d’actrice, chanteuse et entrepreneuse.
Cet été, sa marque de cosmétiques devrait être lancée. Rare Beauty est son nom et résonne comme l’intitulé de son troisième album, sorti en janvier 2020. Après une longue absence et une pause dans l’univers du show-biz, la jeune femme retrousse les manches et s’implique pleinement dans le recrutement de ses futurs employés. Celle qui a longtemps été la petite-amie de Justin Bieber sait ce qu’elle veut.

Sur l’annonce publiée sur LinkedIn, on apprend que ‘Rare Beauty recherche un.e candidat.e capable de diriger et développer les programmes d’impact social’. Vous pouvez ici espérer faire partie de l’équipe de 28 collaborateurs qui travaillent actuellement aux côtés de la jeune chanteuse.

selena gomez pour sa marque rare beauty
(source : Instagram @selenagomez)

Les conditions pour obtenir le poste

  • Un minimum de 8 ans d’expérience dans le domaine de l’impact social
  • Être sensibilisé à la santé mentale est un plus
  • Justifier  d’une expérience avec des marques et des produits de grande consommation
  • Être capable de mettre en place des programmes de soutien pour ses employés
  • Superviser le travail avec les partenaires sur la mise en oeuvre des subvention

L’accent mis sur la santé mentale

Probablement inspirée par le succès fulgurant qu’ont connu certaines de ses acolytes stars dans l’industrie cosmétique, comme Rihanna avec Fenty Beauty, Kim Kardashian avec KKW ou encore sa cadette, Kylie Jenner pour qui, le maquillage est devenu une histoire, qui se compte en millards de dollars de bénéfices. Mais pour la jeune Selena Gomez, la course au profit n’est pas la volonté première. En effet, sa marque Rare Beauty indique dans un communiqué vouloir ‘se concentrer uniquement pour faire une différence sur la santé mentale, en aidant les gens à avoir plus accès au soutien et aux services’. Artiste engagée, elle n’a pas hésité à évoquer ses problèmes de santé afin d’encourager les jeunes générations à s’en sortir. Elle a notamment révélé ses troubles bi-polaire il y a un mois comme ses anciennes co-stars de Disney, les chanteuses Demi Lovato et Miley Cyrus.

selena gomez et son amie
(source : Instagram @selenagomez)

Rare Beauty arrive cet été

Parce que ‘la beauté est rare et ne concerne pas la façon dont les autres vous voient’. C’est ainsi que la jeune chanteuse originaire du Texas annonce sa nouvelle marque de cosmétiques qui arrive cet été.

C’est aussi parce que la jeune actrice connue pour son rôle dans Wizards of Waverly Place a souffert de dépression liée aux dictats de la beauté, qu’elle a souhaité inspirer des millions de jeunes filles ‘à se sentir à l’aise’. Elle espère toucher la jeune génération sur le body-positivisme. Disponible uniquement chez Sephora cet été pour les zones Amérique du Nord, Mexique et Canada. Pour la France, l’attente sera un peu plus longue car elle devrait être commercialisée dans le pays, pour 2021.


Yassine Khelfa

Yassine Khelfa

Journaliste professionnel, j'aime écrire un point c'est tout.