Selena Gomez nouvelle productrice et actrice dans une célèbre franchise au cinéma !

La jeune femme retrouve l’univers d’Hôtel Transylvanie puisqu’elle prête sa voix au personnage féminin principal depuis le premier film.

Selena Gomez
Source : Instagram @selenagomez

L’année 2020 de est sans doute son année la plus chargée depuis le début de sa carrière. L’, et productrice est sur tous les fronts. Dès le mois de janvier, elle a offert à ses fans son troisième album solo, intitulé Rare. Comme les deux précédents, il est entré directement numéro 1 au Billboard 200 et connait un beau succès à travers le monde depuis sa sortie (surtout suite à sa réédition en avril en version Deluxe), notamment grâce au succès du lead single Loose You To Love Me.

Selena Gomez retrouve l’univers d’Hôtel Transylvanie

Depuis 2012, Selena Gomez prête sa voix à Mavis, premier rôle féminin du film d’animation Hôtel Transylvanie. Le succès du long métrage d’animation a été jugé suffisamment conséquent pour justifier la mise en chantier de deux suites, et la franchise ne s’arrête pas là. Un quatrième opus est actuellement en production. 

Forte de son expérience de productrice pour plusieurs oeuvres cinématographiques ou télévisuelles (le film La galerie des coeurs brisés ou la série Netflix 13 Reasons Why), la jeune femme a rejoint l’équipe créative en devenant productrice exécutive pour ce quatrième long métrage. Bien entendu, elle prêtera toujours sa voix à Mavis, qui sera à nouveau présente.

Une marque de maquillage et plusieurs projets musicaux

La jeune femme ne semble pas vouloir s’arrêter. Alors qu’elle vient tout juste de sortir une collaboration avec Blackpink, Ice Cream, qui bat déjà des records d’écoutes (elle a offert au groupe coréen sa place la plus élevée dans le Billboard Hot 100 puisque la chanson s’est classée treizième), elle a également enfin dévoilé sa marque de maquillage, Rare Beauty (en référence à son album). Et c’est également un énorme succès avec déjà la quasi-totalité des produits qui font partis des best-sellers de Sephora.

Récemment, la chanteuse a confié qu’elle avait passé une bonne partie de son confinement en studio. Elle a dévoilé avoir enregistré énormément de morceaux à la tonalité plus sombre, qui pourraient tous se retrouver sur un album. La jeune femme est soucieuse de s’essayer à quelque chose de nouveau et a notamment adoré sa collaboration avec le rappeur Kid Cudi. Selena Gomez  a en effet invité l’artiste sur la sublime chanson A Sweeter Place, au style éloigné de ce que nous offrait jusqu’à présent la chanteuse. Et elle a tant apprécié cette expérience qu’elle souhaite continuer dans cette direction, et pourquoi pas avec le même rappeur puisqu’elle a expliqué qu’elle réservait un certain nombre de surprises à ses fans.

Selena Gomez : la star d’Instagram

Pendant plus de deux ans personnalité la plus suivie au monde sur le réseau social, Selena Gomez a perdu ce titre, dépassée par Cristiano Ronaldo. Mais elle reste pour une majorité de personnes l’éternelle reine d’Instagram puisqu’elle a une influence énorme. Durant le Black Lives Matter, elle a prêté chaque jour son compte à des personnalités afro-américaines qui parlaient de leur vie, des difficultés qu’elles rencontraient du fait du racisme et de leur manière de gérer les discriminations.

Surtout, elle n’hésite pas à user de son influence et des réseaux sociaux pour parler de maladies mentales et de ses soucis de santé. C’est sur Instagram qu’elle avait révélé il y a un peu plus de trois ans avoir subi une greffe de rein, conséquence directe de son lupus, une maladie auto-immune avec laquelle elle vit. Elle avait également appris, en Live, souffrir de troubles bipolaires. 

Les fans aiment comment la chanteuse gère ses réseaux sociaux, elle qui n’hésite pas à les encourager à aller voter pour les prochaine élections américaines. Sur Tiktok, application reine du divertissement et des vidéos courtes, elle s’est filmée en train de danser sur Ice Cream. Mais elle n’oublie pas de faire passer des messages puisqu’elle portait un tee-shirt sur lequel était écrit en gros le mot « vote ». Comme quoi, on peut allier le divertissement à des sujets plus sérieux, et être une chanteuse pop tout en faisant passer des messages politiques et sociétaux.


Pierre Costero

Pierre Costero

Passionné d'écriture, je suis rédacteur web depuis sept ans. Je m'intéresse à l'actualité médiatique et la vie des célébrités en partageant avec justesse les dernières nouveautés brûlantes.