Scott Disick chassé d’un centre de désintoxication : l’ex de Kourtney Kardashian au plus mal !

Le père de trois enfants serait pourtant "déterminé à aller mieux", bien qu'il ait été "chassé" d'un centre de convalescence...

a récemment été contraint de quitter la cure de désintoxication qu’il avait entrepris, à cause de journalistes people qui étaient parvenus à s’introduire dans l’établissement pour le prendre en photo. L’ancien compagnon de continuerait tout de même à donner la priorité à sa santé et à son rétablissement, selon ses proches.

Un peu moins d’une semaine après son arrivée dans un centre de traitement du Colorado, la star de la télé-réalité a pris un vol pour Los Angeles après qu’une photo de lui à l’intérieur du centre de désintoxication ait été divulguée sur internet, ce lundi.

Scott Disick encore en cure de désintoxication
Source : Instagram Scott Disick @letthelordbewithyou

Les proches du père de trois enfants assurent que celui-ci est « déterminé à aller mieux » et « fera tout ce qui est en son possible pour être un bon père et un bon compagnon, cependant, se trouver en cure de désintoxication dans un endroit où des photos de lui ont été sont diffusées n’est vraiment pas une bonne idée« .

« Il a besoin d’être en sécurité« , rapporte une source dans la presse people américaine. « Il a besoin d’un endroit privé où il peut travailler sur les choses qui l’empêchent d’être ce qu’il veut être. Il ne peut pas s’y rendre s’il n’est pas en sécurité, c’est pourquoi il est parti« .

« Mais ne croyez pas que cela signifie qu’il ne fait rien« , ajoute cette même source anonyme. « Il réfléchit à ses prochaines étapes. Il parle à beaucoup de gens qui peuvent lui donner une santé psychologique, émotionnelle, physique et spirituelle. Il sait qu’il a besoin de ces quatre éléments pour aller mieux. »

Scott Disick encore en proie à de sérieux problèmes d’addiction : l’ex de Kourtney Kardashian au plus mal !

Bien que la source ait refusé de préciser la nature des problèmes de Disick, la star de la réalité a lutté contre l’abus d’alcool dans le passé, et ses problèmes ont été documentés en partie sur le site « Keeping Up with the Kardashians« . Au cours d’une période particulièrement difficile qui a été diffusée dans l’émission en 2017, l’ex-Kourtney Kardashian a admis qu’il se sentait « impuissant » face à sa « dépendance ».

Scott Disick et sa fille
Source : Instagram Scott Disick @letthelordbewithyou

Mais depuis ces révélations honnêtes et courageuses, Scott Disick, 36 ans, semble avoir bien du mal à aller mieux. Lui qui a eu 3 enfants avec Kourtney Kardashian, 40 ans (Reign, 5 ans, Mason, 10 ans, Penelope, 7 ans), semble désormais plus que tout motivé à reprendre sa place auprès des siens et élever ses enfants comme il le doit.

Toujours d’après cette même source, Scott Disick a toujours « besoin d’aide ». « Il a besoin de beaucoup de guérison », explique ce proche, qui préfère rester anonyme. « Il souffre beaucoup, et il est à la dérive en ce moment. Il veut être l’homme et le père qu’il a été créé pour être, mais il est très mal en point en ce moment. Il s’occupe donc de cela. Il avait besoin d’aide. Et c’est vraiment malheureux qu’il ait été chassé du premier centre de désintoxication comme il l’a été, juste à cause de malheureuses photo. »

Scott Disick et les soeurs Kardashian Jenner
Source : Instagram Scott Disick @letthelordbewithyou

Les proches de Scott Disick le soutiennent autant qu’ils le peuvent

Les proches de Disick se rallient tous autour de lui, ajoute la source.

« Sa famille ne pourrait pas le soutenir davantage. Tout le monde l’aime et veut qu’il aille mieux, et cela inclut tout le monde. Toute la famille Kardashian est avec lui et veut qu’il fasse bouger les choses. Il a un système de soutien, quoi qu’il arrive« .


Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.