Scarlett Johansson : son fiancé Colin Jost insulté sur Instagram !

Le chéri de la sublime Scarlett Johansson ne sait visiblement pas du tout jouer à la guitare... Ce qui n'a pas plu à un internaute. Barbanews vous donne plus d'explications !

Colin Jost
Source : Instagram Colin Jost @colinjost

La dernière publication Instagram de a beaucoup fait parler sur la Toile et continue de le faire ! Il faut dire que le fiancé de Scarlett Johanson tenait à éclaircir un point bien particulier avec ses followers, concernant l’un de ses dons artistiques : il ne sait pas du tout jouer à la guitare ! Voilà qui est dit… Mais pourquoi nous fournir cette information de haute importance ? Et bien tout simplement parce qu’un internaute mal intentionné lui a fait part d’une remarque déplacée après l’une de ses dernières publications. En effet, quelqu’un lui aurait envoyé le message suivant : « Bien vu d’inclure la guitare, connard ». Un message peu aimable, que l’amoureux de la belle Scarlett Johanson a tenu à partager avec ses fans.

 

Colin Jost
Source : Instagram Colin Jost @colinjost

 

Dans cette publication, Colin Jost explique qu’il n’avait bien évidemment pas fait exprès de déposer une guitare juste derrière lui et qu’il ne souhaitait pas la dévoiler juste pour faire croire qu’il savait en jouer, car non, il ne sait pas jouer de la guitare et n’a jamais prétendu savoir en jouer. Après cette révélation de très haute importance, une autre question capitale occupe désormais nos esprits confinés : si Colin Jost ne sait pas jouer de la guitare, alors comment occupe-t-il ses journées ?

 

Colin Jost : un confinement très suivi sur les réseaux sociaux

 

On le sait donc désormais tous : Colin Jost, qui ne sait pas jouer à la guitare, ne passe donc pas son temps à composer et interpréter des morceaux à sa belle, . D’ailleurs, le couple est-il confiné ensemble ? Aucun indice ne permet de le déceler…

 

Colin Jost
Source : Instagram Colin Jost @colinjost

 

Alors, comment le jeune homme -que de nombreux hommes dans le monde envient pour sa moitié-, occupe-t-il ses journées en confinement ? Et bien il partage quotidiennement des moments de sa vie avec ses fans, notamment lors d’un show dans lequel il discute à propos de cinéma. Dans l’un de ses derniers shows, Colin Jost explique plus particulièrement le fonctionnement des différentes caméras. Fort intéressant !

 

À noter que le chéri de Scarlett Johansson a sorti un livre le 14 avril dernier, qui peut peut-être permettre d’occuper vos longues journées de confinés, si vous ne savez (vraiment, mais alors vraiment) pas quoi faire. Cet ouvrage, intitulé « A punchable face », ce qui veut dire « Une tête à claques« , explique -dans les grandes lignes- que Colin Jost possède…. une tête à claques ! Un petit surnom dont l’auraient affublé ses amis… Sympas les copains !

Quoi qu’il en soit, le fiancé de Scarlett Johansson semble ravi de partager ses mémoires avec ses nombreux fans.

 

Colin Jost
Source : Instagram Colin Jost @colinjost

 

Colin Jost : biographie express

  • Compte Instagram : @colinjost
  • Né le 29 juin 1982 à Staten Island (New York)
  • Humoriste, acteur et scénariste américain
  • Écrit pour le Saturday Night Live depuis 2005
  • Fiancé de Scarlett Johansson, qu’il fréquente depuis mai 2017
  • Son frère Casey Jost est un écrivain et producteur
  • Filmographie : (2015) Staten Island Summer, (2016) Célibataire, (2021) Tom et Jerry le film
  • Bibliographie : « Expliquer votre facture Time Warner » (2011), « Quelques questions supplémentaires sur la sécurité bancaire » (2012), « Les lignes de l’histoire olympique à regarder » (2012), « Réponse automatique » (2013), « Je vais vous gifler », (2015), « A punchable face » (2020)

Cécile Ducommun

Cécile Ducommun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Barbanews, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.