L'actu Live

Scandale Miss France : Geneviève de Fontenay prend la parole et fait de nouvelles révélations très gênantes !

On peut dire que nous n'avons pas fini d'entendre parler de ce scandale monstrueux autour du comité Miss France...

Consulter Masquer le sommaire

Alors que de plus en plus de français sont scandalisés par les dernières informations autour du projet Miss France, force est de constater que cela a pu rendre furieuse Geneviève de Fontenay ! En effet, bien qu’elle ne s’exprime plus que très peu sur le sujet, on remarque tout de même que la reine de beauté a purement et simplement pu décider de prendre la parole pour dénoncer la réalité des faits.

Comme vous allez le voir, il se trouve que la situation n’aurait pas pu être pire que ce que l’on vient tout juste de découvrir au sujet du comité Miss France. Alors que l’on aurait pu penser que tout avait été dit à ce sujet, force est de constater que cela risque bien de tout changer pour bon nombre des fans de Miss France.

Une éviction qui n’a pas fini de faire parler d’elle…

Il ne se passe plus une seule journée sans que l’on ne puisse apprendre de plus en plus de nouvelles toutes plus dingues les unes que les autres en ce qui concerne le Miss France, et force est de constater que cela risque bel et bien de tout changer dans les jours et les semaines à venir. Comme vous pouvez vous en douter, avec de plus en plus de personnes qui peuvent dire haut et fort de qui il en retourne, on peut dire sans trop se tromper que cela risque bel et bien de tout changer sur la situation actuelle.

En revanche, peu de personnes auraient pu penser que la fameuse patronne des Miss France, à savoir plus précisément Geneviève de Fontenay, aurait pu prendre la parole sur un sujet aussi brûlant. Cela n’aura clairement pu échapper à personne, il se trouve que le départ de Sylvie Tellier va faire parler d’elle pendant encore très longtemps. On imagine que les relations désastreuses que Geneviève de Fontenay pouvait avoir avec le comité risquent bien de tout changer pour la suite…

Un retour de bâton qui fait froid dans le dos pour Sylvie Tellier…

Bien que l’on aurait pu penser que les relations entre Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay n’étaient pas toujours très avenantes et cordiales, on imagine bien que cela pourrait tout changer dans les jours à venir. En effet, il se trouve que suite à une interview que Geneviève de Fontenay a pu donner pour France Dimanche, on a pu ainsi obtenir de nouvelles informations qui font froid dans le dos.

Je n’ai toujours pas digéré ce qu’elle m’a fait ces dernières années, alors je ne vais pas pleurer pour elle. Elle n’est pas à plaindre financièrement !

Autant le dire tout de suite, même une quinzaine d’années plus tard, il semblerait très clairement que ​​Geneviève de Fontenay ait toujours un très grand gout amer dans la bouche de cette situation assez folle. Peu de personnes auraient pu imaginer que l’on allait découvrir un message aussi dingue et violent de la part de Geneviève de Fontenay, c’est le moins que l’on puisse dire !

Geneviève de Fontenay balance tout, elle ne va pas « pleurer » pour Sylvie Tellier !

Ce n’est clairement pas le moment des retrouvailles pour Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay, et autant le dire tout de suite : vous allez être complètement sous le choc en découvrant les nouvelles que l’on a pu découvrir ici. En effet, dans son entrevue exclusive, il se trouve que Geneviève de Fontenay a même pu dire haut et fort que Sylvie Tellier avait même pu gagner bien plus d’argent qu’elle dans cette sombre histoire : autant le dire tout de suite, cela pourrait faire encore plus de bruit !

Elle aura gagné bien plus d’argent que moi ! Son licenciement ne me fait donc ni chaud ni froid !

Vous êtes ici : Accueil » People » Scandale Miss France : Geneviève de Fontenay prend la parole et fait de nouvelles révélations très gênantes !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour profiter du meilleur de l'actualité people & télé-réalité au quotidien !

Sera utilisé conformément à notre politique de confidentialité