Sandrine Kiberlain lève enfin le mystère sur sa fille Suzanne !

Si vous suivez l’actualité de Sandrine Kiberlain, vous savez sans doute que les photos de sa vie privée ne sont pas nombreuses.

Sandrine Kiberlain
Source Instagram @sandrinekiberlain

Elle a pourtant changé son fusil d’épaule notamment en proposant le 13 Avril dernier une photo de sa fille. En effet, il est assez rare de découvrir le visage de sa fille, mais le mystère est désormais levé puisque vous pouvez enfin la découvrir aux côtés de ses parents.

La fille de a soufflé ses 20 bougies

Au vu du mystère qui semble envelopper la fille de Sandrine Kiberlain et , vous pourriez penser qu’elle est assez jeune, mais ce n’est pas une enfant puisqu’elle est âgée tout de même de 20 ans. Pourtant, la mère de famille a toujours voulu garder sa vie la plus secrète possible, ce n’était pas son genre de se dévoiler de A à Z dans les médias et les magazines.

Source Instagram @sandrinekiberlain
  • La photo a été publiée sur son compte Instagram notamment pour les 20 ans de Suzanne.
  • Les internautes ont alors été nombreux à réagir puisqu’il est assez rare de la découvrir sur les .
  • Sandrine Kiberlain a également partagé un beau message pour mettre en avant sa fille et il est largement rythmé par l’émotion.
  • La petite fille apparaît alors qu’elle est encore très jeune et les parents ont alors été plongés dans un brin de nostalgie.

Un anniversaire totalement confiné pour Suzanne

Comme c’est le cas pour de nombreuses personnes en France, cet anniversaire a été organisé au cours du confinement. Suzanne avait toutefois la joie d’être avec ses parents. Sandrine a de ce fait brisé son silence à propos de sa petite fille qui peut bénéficier d’un très beau texte notamment pour célébrer les 20 années qu’elles s’aiment. La jeune fille a désormais quitté le nid familial puisqu’elle a décidé de prendre un logement dans la capitale, mais pour les besoins du confinement, elle semble avoir retrouvé le cocon de ses parents. En ce qui concerne le quotidien avec Vincent Lindon, ils ne sont plus en couple, ils ont toutefois vécu une belle histoire pendant près de 12 ans et elle a donné naissance à cette petite fille.

Source Instagram @sandrinekiberlain

Sandrine Kiberlain aurait également partagé son quotidien avec Edouard Bear comme elle avait pu le déclarer en 2015 lors d’un entretien accordé à Paris Match. N’hésitez pas à suivre le compte Instagram de Sandrine, car elle publie souvent des clichés même si ce ne sont pas ceux de sa vie privée, elle partage un peu de son quotidien.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.