Salvatore Adamo a eu une fille hors mariage, un drame pour l’époque !

Salvatore Adamo est le chanteur très apprécié par les Français depuis de nombreuses générations. Il est toujours en activité malgré son âge.

Salvatore Adamo a eu une fille hors mariage, un drame pour l’époque !

Il y a quelques décennies, les naissances devaient être prévues dans le cadre d’un mariage. Dans le cas contraire, les enfants n’étaient pas considérés comme légitimes, mais heureusement, cette politique a grandement évolué ces dernières années. a donc une fille qui n’a pas vu le jour alors qu’il était marié à Amélie.

C’est au cours d’une interview accordée à Paris Match qu’il a souhaité revenir sur cette époque lointaine.

Amélie
Source : capture Instagram @amelieadamo

Sa femme accepte d’élever un enfant illégitime

En effet, il était impossible d’accueillir un tel enfant puisqu’il n’était pas le fruit d’un mariage. Amélie a donc vu le jour puisque ses parents s’aimaient et ils ont partagé un quotidien pendant près de 9 ans.

C’est en 2004 que Salvatore Adamo a pris conscience que la vie était trop courte et qu’il fallait impérativement rapprocher l’intégralité de la famille.

  • En effet, le chanteur a connu un problème de santé en 2004, il a donc voulu que sa famille soit réunie dans son intégralité.
  • Si la maman d’Amélie se nomme , celle qui a pu l’élever n’est autre que Nicole, la femme de Salvatore Adamo.
  • Elle a donc le droit de venir chez son père alors que cela était inenvisageable quelques années auparavant.
Amélie
Source : capture Instagram @amelieadamo

A l’époque, un enfant devait être caché lorsqu’il n’était pas légitime, cela posait alors de nombreux problèmes notamment par rapport à des abandons. Finalement, Salvatore Adamo et sa fille ont trouvé un certain équilibre puisqu’elle a développé le goût pour la musique comme son père alors que sa mère était une actrice allemande. Elle voulait alors suivre les traces de son père, mais ce désir a été assez tardif.

Pendant des années, je n’ai même jamais envisagé de chanter. Je me cachais la vérité. Il a fallu l’insistance de mes amies pour que je passe le cap et que j’aille chanter en duo avec mon père.

Une santé fragile à cause du coronavirus

Comme c’est le cas pour de nombreuses personnes atteintes d’une pathologie, le coronavirus peut être dramatique. L’organisme est déjà affaibli, il faut alors être vigilant et redoubler d’efforts afin d’éviter des drames supplémentaires.

Amélie
Source : capture Instagram @amelieadamo

De nombreuses personnalités comme Patrick Bruel ont été atteintes par le Covid-19 sans avoir forcément des séquelles. En effet, la maladie se déclare comme une grippe, mais les complications sont aussi au rendez-vous dans certains cas de figure, les patients intégrés aux soins intensifs ont donc été nombreux sur l’ensemble du territoire français et même à l’étranger.

Salvatore Adamo a donc été très minutieux pendant cette période, il a pris la décision de respecter à la lettre toutes les consignes pour le confinement notamment avec les règles d’hygiène.

Il espère comme de nombreuses personnes que le confinement prendra fin dans les prochains jours et le direct d’Édouard Philippe à l’Assemblée nationale sera sans doute largement suivi par les Français qui espèrent renouer avec l’extérieur et leur quotidien d’antan, voire seulement avec une terrasse et un café.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.