Ryan Reynolds : Offre des pizzas à tous les élèves de son ancien lycée !

Acteur à succès, papa comblé et marié à une sublime actrice, Ryan Reynolds mène une vie de rêve ! Malgré sa célébrité, l’acteur a gardé les pieds sur terre, le coeur sur la main et un sens de l’humour incroyable… On vous raconte sa dernière B.A en date !

Ryan Reynolds et sa famille
Source : Getty Images

Malgré le confinement et l’annulation des cours pour beaucoup d’élèves partout dans le monde, certaines cérémonies de remise de diplômes vont avoir lieu.

C’est le cas par exemple pour le Lycée de Kitsilano, à Vancouver où le célèbre a fait ses études pendant 2 ans.

Pour apporter son soutien aux futurs diplômés, il a tenu à leur adresser un message d’encouragement. Et toujours avec humour, comme à son habitude !

Ryan Reynolds, sa vidéo d’encouragement aux lycéens

Dans une vidéo diffusée le 1er mai, l’acteur de 43 ans a adressé tout son soutien aux élèves du lycée de Vancouver. D’après lui, les deux années passées dans cet établissement furent la meilleure chose qui lui soit arrivée.

Il se remémore avec émotions les bons souvenirs et en profite bien sûr, pour glisser quelques notes d’humour dans son discours !

En effet, il en profite pour plaisanter au sujet de ses anciens camarades avec qui il est encore en contact et notamment l’un d’eux qui est devenu professeur.

«Vous avez un enseignant qui s’appelle Jonah Eckert. Ses cheveux sont grisaillant, il portait toujours des shorts, même quand il faisait moins 20»

Ryan Reynolds : « Je crois en vous »

Après quelques doses de plaisanteries, le comédien à succès s’est exprimé avec des mots forts et très motivants face à la jeune génération :

«Faites ce que bon vous semble, pas de pression, mais une chose qui a fonctionné pour moi a été d’avoir de la compassion chaque jour, que ce soit pour vous ou pour quelqu’un d’autre, c’est bien».

Sur un ton plus paternel, le père de trois petites filles, a mis en garde les lycéens contre les dangers qu’il peut y avoir dans le monde professionnel et il s’est même permis de leur donner quelques bons conseils :

«Vous avez déjà entendu l’expression « diviser pour mieux régner », vous le voyez partout, diviser les gens est juste un moyen de distraction, de désarmement (…) et le monde semble de plus en plus penser ainsi. Mais je crois en vous»

Selon lui, le secret de la réussite est l’empathie : «Ça m’a aidé à reconnaître mes erreurs et en tirer des leçons en plus de m’avoir rendu heureux». Une qualité, qui selon lui, est autant utile dans la vie professionnelle que dans la vie personnelle.

Pour finir, Ryan Reynolds a conclu avec un beau cadeau pour tous les diplômés ! En effet, l’acteur a tenu à offrir à tous les élèves des pizzas de sa pizzeria fétiche de ses années lycées.

Il a donc offert 385 bons cadeaux pour l’établissement Nat’s Pizza aux étudiants de dernière pour leur remonter le moral suite à cette période difficile.

«Il voulait faire quelque chose de gentil pour les enfants qui ont été privés de leurs derniers cours», a témoigné le propriétaire de la pizzeria.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.