Rupert Grint : l’acteur de Harry Potter est papa et c’est une petite fille !

Grâce à la saga « Harry Potter », les trois acteurs principaux ont pu se faire connaître dans le monde entier et devenir de véritables stars. Plus discret qu’Emma Watson et Daniel Radcliffe, le jeune Rupert Grint vient d'ailleurs de devenir papa.

Rupert Grint
Source : Elle

Tout le monde se souvient du petit Ron Weasley et de sa famille attachante. Si son interprète se fait rare au cinéma, c’est surtout parce qu’il a préféré se concentrer sur sa vie privée.

En effet, à l’heure où les carrières de ses deux collègues battent leur plein, celui-ci semble faire un break de la vie publique. C’est d’autant plus le cas depuis qu’il partage la vie de Georgia Groome depuis 2011, et que les deux amoureux ont souhaité fonder une famille. Aujourd’hui, on apprend donc que c’est chose faite, et que l’acteur de Harry Potter est papa.

Rupert Grint sur instagram
Source : Instagram @rupsg30

a accueilli une petite fille avec sa compagne

L’éternel élève de Poudlard n’est officiellement plus un petit garçon, puisque lui et son amoureuse de longue date, Georgia Groome, ont accueilli leur premier enfant. Cette bonne nouvelle intervient juste après l’annonce de la grossesse de la jeune femme, qui s’était faite il y a un seulement un mois, par le biais des représentants du couple.

« Rupert Grint et Georgia Groome sont ravis de confirmer la naissance de leur petite fille », a déclaré un représentant du couple dans un communiqué. « Nous vous prions de bien vouloir respecter leur vie privée en ce moment très spécial. »

Rupert Grint et Georgia Groome
Source : US Weekly

La jeune femme n’est pas une inconnue du public, puisqu’elle s’est notamment fait remarquer pour son rôle principal dans « Angus, Thongs and Perfect Snogging », un film de 2018, même si elle reste relativement discrète sur les écrans, à l’image de son compagnon. De son côté, Rupert Grint a récemment joué dans une série de Apple TV +, « Servant », pour laquelle il avait d’ailleurs fait quelques interviews, au cours desquelles l’acteur avait révélé son envie de devenir père.

« Avoir 30 ans me semble étrange. Je n’ai pas encore l’impression d’en être là et je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve », a-t-il déclaré au Guardian en 2018. « Je vais simplement suivre le rythme, continuer de jouer des personnages intéressants et voir ce qui se passe. J’aimerais m’installer et avoir des enfants bientôt. »

Rupert Grint sur instagram
Source : Instagram @rupsg30

Rupert Grint s’investit dans la lutte contre le coronavirus

Récemment, l’acteur de Harry Potter a tenu à apporter son soutien à une sage-femme de sa région, Sam Halliwell, alors même que cette dernière continue à s’investir pour ses patientes en pleine épidémie de coronavirus.

  • Alors que la jeune femme est très fan de l’acteur, ce dernier lui a fait la surprise d’apparaître en plein milieu d’une visioconférence.
  • Le comédien était accompagné d’une autre actrice de , Miriam Margolyes, qui jouait le professeur Chourave.

« Entendre ton histoire est tout simplement fou », a déclaré Grint à la Sam Halliwell. « Les sacrifices que vous faites sont vraiment inspirants. C’est un comportement très Gryffondor. Merci beaucoup. », a exprimé l’acteur, faisant une petite référence aux célèbres films.


Avatar

Ludivine Rivali

Rédactrice web et pigiste pour plusieurs magazines, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. Autrice à mes heures perdues, je suis passionnée de ciné, séries et littérature.