Rihanna : victime d’un accident de scooter, son visage a été atteint, voici les photos !

Rihanna est au coeur de plusieurs photos qui circulent sur le web et vous pouvez la découvrir avec un visage blessé.

Rihanna
Source : capture Instagram @badgalriri

Cela montre que les scooters électriques peuvent être dangereux, les blessures sont assez impressionnantes au vu des photos qui circulent. Elles ont été partagées par le magazine TMZ et vous pouvez découvrir la chanteuse dans une voiture. Au vu des conséquences sur les réseaux sociaux, l’équipe de l’artiste a décidé de prendre la parole notamment pour expliquer la situation. Cela évite aussi aux rumeurs les plus folles de se propager via les différents sites.

Que s’est-il passé pour Rihanna ?

La chanteuse qui devrait prochainement dévoiler son nouvel album se trouvait aux commandes de son scooter électrique et il se serait retourné. Rihanna a donc chuté et elle a été blessée au niveau de la tête. Toutefois, l’équipe de la chanteuse est rassurante, car elle va bien et elle donne quelques éléments supplémentaires concernant le qui s’est produit. En effet, elle est passée par-dessus son scooter la semaine dernière.

  • Le front et le visage de Rihanna ont donc été tapés lors de cet accident.
  • Impossible de savoir si sa tête a heurté son scooter ou le sol, mais elle n’a pas une blessure grave.
  • Les photos sont impressionnantes, mais le communiqué précise que la star va bien et elle guérie rapidement.

Bien sûr, les fans lorsqu’ils ont découvert le visage tuméfié de la star ont pensé au pire et cela montre que ces engins peuvent être dangereux, d’où l’intérêt de porter un casque particulièrement robuste. Ce dernier est d’ailleurs indispensable à moto, en scooter, en trottinette qu’elle soit classique ou électrique, voire un vélo. Vous devez toujours protéger votre tête, car vous n’êtes pas à l’abri d’une chute. L’accident se serait produit le 4 septembre dernier selon les différents médias et elle se rendait dans un restaurant à Santa Monica. Lorsque les clichés ont été publiés, les rumeurs les plus folles ont pu voir le jour. Certains ont pensé qu’elle avait été agressée. Ce n’est pas la première fois que les fans sont choqués par le visage de Rihanna puisqu’elle avait été la cible de violences conjugales.

La sortie de l’album de Rihanna

La chanteuse se fait toutefois désirer puisque les fans attendent depuis de nombreuses années la sortie de son nouvel album. Pour rappel, le dernier a vu le jour en 2016, quatre années pour un artiste représentent pratiquement une éternité. Certains se demandent alors si Rihanna sortira réellement un nouvel opus ou si elle est en panne d’inspiration. Dans tous les cas, R9 est très attendu et les fans espèrent que le résultat sera à la hauteur de leurs attentes. Elle a également pu troller un peu ses fans il y a quelques jours lorsque son sosie a été identifié sur Tik Tok.

En effet, une jeune femme lui ressemble comme deux gouttes d’eau et elle n’a pas pu s’empêcher de poser une question : où est l’album ? En effet, elle doit souvent répondre à cette interrogation.
Son public est donc aux anges lorsqu’elle prend la parole, partage des clichés et des vidéos sur Internet, mais il est surtout très impatient. Il devrait notamment se nommer R9, mais, avec une telle attente, certains doutent d’une sortie. Après de nombreux succès, Rihanna connaît-elle le vide artistique ? Ce dernier est souvent très pénible pour les artistes, car ils n’arrivent plus à créer ou à exprimer leur talent. Il ne faut pas oublier qu’elle a été aspirée très rapidement par la spirale du succès et il est souvent difficile de placer toujours la barre un peu plus haut.


Jennifer Pardé

Jennifer Pardé

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.