Régis éliminé de Koh Lanta dévasté et au bord du gouffre : ses filles de 5 ans menacées !

C’est encore une fois le candidat Régis de Koh-Lanta qui fait parler de lui en ce premier week-end de déconfinement ! Il a fait de nouvelles révélations fracassantes sur les conséquences de ses actes pendant l’émission !

Regis Koh Lanta
Source : TF1

Régis () : il est obligé de prendre des mesures RADICALES pour protéger sa famille !

Lorsque le candidat a signé les papiers pour participer à l’aventure Koh Lanta cette année, il n’imaginait probablement pas les conséquences sur sa vie personnelle. En effet, vu par de nombreux téléspectateurs comme un traître, ses détracteurs ont commencé par le menacer de mort, puis son employeur “Go Sport” avec qui il ne peut même plus travailler aujourd’hui.

En effet, un responsable de l’enseigne a même dû prendre la parole publiquement pour préciser que le candidat de Koh Lanta ne travaillait plus pour eux aujourd’hui. Mais comme si cela ne suffisait pas, c’est cette fois-ci les enfants de Régis qui ont été menacés ! Les dernières en dates concernent ses filles qui viennent tout juste de fêter leurs 5 ans seulement, que des internautes ont décidé de menacer et de harceler avec des propos intolérables que nous ne pouvons pas relayer ici de par leur violence.

C’est dans une interview publiée dans le magazine “Télé Star” que le candidat révèle donc tout le déferlement de haine auquel il ne s’attendait pas en participant à l’aventure Koh-Lanta. Mais le père de famille doit également protéger ses autres enfants, ses deux fils qui ont 8 ans et 13 ans. Bien heureusement, avec le confinement, ses enfants ne sont pas susceptibles d’être menacés à l’école, mais ils restent quand même vulnérables sur les réseaux sociaux. Et c’est pour cette raison que Régis, voyant la mayonnaise monter sur sa participation au jeu de téléréalité, a décidé de prendre des mesures radicales : il a demandé à son enfant de 13 ans présent sur les réseaux sociaux et notamment Facebook de changer de nom !

Une décision difficile à prendre et qui a dû demander réflexion pour la famille mais qui permet de maintenir son enfant loin de la violence des réseaux sociaux !

Régis (Koh Lanta) : la bête noire de cette saison, tout le monde le déteste !

C’est probablement une attitude à laquelle le candidat de Koh-Lanta ne s’attendait pas cette année. Alors qu’il est dans la vie très sportif et travaille d’ailleurs même à “Go Sport” qui est une enseigne sportive plus que reconnue en France, Régis s’attendait à vivre une expérience exceptionnelle pendant l’aventure “L’île des héros” de Koh-Lanta, mais il comptait probablement aussi profiter de la notoriété que lui offre et Denis Brogniart à travers cette émission de téléréalité. Mais depuis quelques semaines, Régis est tout simplement devenu la risée des réseaux sociaux, à tel point que cela a des impacts très graves sur sa vie privée et professionnelle.

Mais le candidat de Koh-Lanta n’imaginait certainement pas que cela irait aussi loin ! En effet, tout s’est enchaîné depuis l’élimination surprise de Sam, le candidat le plus jeune de l’aventure de cette saison. Dès son élimination, les internautes s’étaient alors indignés sur les réseaux sociaux et avaient même proféré des menaces de morts envers les candidats qu’ils désignaient comme responsables de cette élimination terrible à leurs yeux !

Mais malheureusement pour Régis, ce n’était que la première étape d’une terrible épreuve personnelle qui l’attendait par la suite dans les prochaines semaines. En effet, après Sam, on a pu retrouver le binôme Teheiura et Charlotte éliminés de l’aventure Koh-Lanta, alors même qu’ils avaient en leur possession un collier d’immunité : du jamais vu dans Koh-Lanta où même l’animateur Denis Brogniart avait été complètement bluffé !

En grand stratège, Régis n’a pas fini sa stratégie puisqu’il a ensuite fait éliminer la candidate Jessica, avec qui il s’entendait alors très bien jusque là. Mais jusqu’où ira Régis qui semble prêt à tout pour gagner ? On a pu l’apercevoir comploter la suite de l’aventure avec Moussa, mais pour autant aujourd’hui nous n’avons pas plus d’informations, et la saison de Koh-Lanta n’a définitivement pas révélé toutes ses surprises cette année…


Frédéric Ozart

Frédéric Ozart

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.